Probleme avec Acrobat 9 Pro Extended

vcloclo1 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai un probleme avec mon Acrobat 9 Pro Extended, j'avais un probleme avec, je les desinstallé avec revo uninstaller, et au moment de le remettre impossible, il me mets une erreur :

"Tous les produit requis sont déjà installés."

J'ai donc utilisé CCleaner, Glary Utilities etc pour nettoyer la base de registre, mais rien n'y fait impossible d'installer acrobat.

Comment faire ?

Merci
A voir également:

3 réponses

vcloclo1 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Petit up
0
vcloclo1 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Et ben ya pas foule :-(
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

bonjour,

Effectivement "ya pas foule" mais je crois que ton souci n'est pas facile.

à mon avis, tu n'aurais pas dû désinstaller avec un utilitaire mais avec la procédure Adobe. Pour certains logiciels revo et ses clones arrivent à "nettoyer" mais ce n'est jamais une action très fine : si le logiciel joue à coder son installation, ils ne voient rien.

En effet comme tu as un logiciel protégé il y a des inscriptions codées de garantie de licence enregistrées qu'aucun logiciel n'est capable d'enlever sauf le concepteur. Comme ces infos sont toujours présentes tu ne peux pas installer.

Il me semble que tu devrais contacter Adobe avec tous tes éléments d'achat pour leur expliquer ton problème et obtenir une solution.
0