Retraçage IP
cahu31
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que mon sujet est placé dans la bonne rubrique.
Je m'explique à présent.
J'ai reçu un mail de menace sur mon compte mail il y a quelques mois via une adresse "Gmail", impossible donc de retracer l'IP, au vu des CGU de Google.
Et il n'y a pas si longtemps, j'ai reçu un SMS de menace aussi, probablement du même expéditeur, mais avec comme numéro d'envoi : "36665"...
Aucun résultat associé à une recherche Google.
Pourriez-vous m'aider à retrouver la personne qui m'en veut tant ?
Cordialement.
J'espère que mon sujet est placé dans la bonne rubrique.
Je m'explique à présent.
J'ai reçu un mail de menace sur mon compte mail il y a quelques mois via une adresse "Gmail", impossible donc de retracer l'IP, au vu des CGU de Google.
Et il n'y a pas si longtemps, j'ai reçu un SMS de menace aussi, probablement du même expéditeur, mais avec comme numéro d'envoi : "36665"...
Aucun résultat associé à une recherche Google.
Pourriez-vous m'aider à retrouver la personne qui m'en veut tant ?
Cordialement.
A voir également:
- Retraçage IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
2 réponses
Salut,
Sans aucune info, je ne vois pas vraiment comment ce serait possible. :(
Même avec une IP, il serait impossible de retrouver la personne, ou même la ville exacte..
Le seul moyen de retrouver quelqu'un via une IP c'est via le FAI. Et le FAI ne fournis ces informatiques que lorsque la police lui demande, parce exemple si il y a eu plainte.
Et encore, ce n'est pas fait systématiquement. Peut être penser à porter plainte ? Ou au moins, poser ça sur papier chez la police ?
J'espère que quelqu'un aura une autre idée.
Bonne journée ;)
Sans aucune info, je ne vois pas vraiment comment ce serait possible. :(
Même avec une IP, il serait impossible de retrouver la personne, ou même la ville exacte..
Le seul moyen de retrouver quelqu'un via une IP c'est via le FAI. Et le FAI ne fournis ces informatiques que lorsque la police lui demande, parce exemple si il y a eu plainte.
Et encore, ce n'est pas fait systématiquement. Peut être penser à porter plainte ? Ou au moins, poser ça sur papier chez la police ?
J'espère que quelqu'un aura une autre idée.
Bonne journée ;)