[URGENT] Dossier Inaccessible Sous [XP]
A.Dêluxo
Messages postés
94
Statut
Membre
-
Ainillia -
Ainillia -
Bonjour,
J'ai Beucoup Des Problems , J'ai Installer Une Nouvelle Copie Du Windows xp sp3 , Sans Formater Mon Disque Dur ( Conserver mes Donner ) , Quand Je Veux Entrez au Dossier D'utilisateur Sous Document and Seting > administrateur , Il M'a Dit Que Le Dossier est Inaccessible ( Mon old Compte est Sécuriser ) , Jéessaie Tous , Mais rien , Mon Old System est Aussi XP sp3 , la session Protéger Par Un Mot de Pass , je pense c'est ça la Cause De L'autorisation . J'essaie Unlocker , Mais Pas De Soluton .
Quelque'un Avait Une Solution ? je veux Restaurr Mes Donner Dans Le Bureau Et Mes Document ... , J'ai Des Plans Du Travaille , etc ... , Vous avez Un Logiciel ?
Désoler Pour Ma Langue , I Speak English
S'il Vous Plait , Aidez-moi :(
et Mercie D'avance
Certified By The A.D.B Hacker
J'ai Beucoup Des Problems , J'ai Installer Une Nouvelle Copie Du Windows xp sp3 , Sans Formater Mon Disque Dur ( Conserver mes Donner ) , Quand Je Veux Entrez au Dossier D'utilisateur Sous Document and Seting > administrateur , Il M'a Dit Que Le Dossier est Inaccessible ( Mon old Compte est Sécuriser ) , Jéessaie Tous , Mais rien , Mon Old System est Aussi XP sp3 , la session Protéger Par Un Mot de Pass , je pense c'est ça la Cause De L'autorisation . J'essaie Unlocker , Mais Pas De Soluton .
Quelque'un Avait Une Solution ? je veux Restaurr Mes Donner Dans Le Bureau Et Mes Document ... , J'ai Des Plans Du Travaille , etc ... , Vous avez Un Logiciel ?
Désoler Pour Ma Langue , I Speak English
S'il Vous Plait , Aidez-moi :(
et Mercie D'avance
Certified By The A.D.B Hacker
A voir également:
- [URGENT] Dossier Inaccessible Sous [XP]
- Dossier appdata - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
3 réponses
Pour avoir une bonne installation, de toute façon, il faut formater. Soit. Récupérez vos données via un LiveCD d'ubutu par exemple, pour les transférer sur un autre disque dur. Ou alors, démontez votre disque dur actuel, et remontez-le sur un autre PC, en tant que disque externe ou esclave. Récupérez les données qui sont alors dessus.
Je ne connais pas de bon logiciel qui puisse faire ça...
Je ne connais pas de bon logiciel qui puisse faire ça...