Enregistrement video sur site TV

Hauha -  
 Hauha -
Bonsoir,
Je cherche à sauver pour des archives personnels (sans but commercial) des extraits d'émissions éditée par Fr TV, qu'il n'est pas possible d'acheter car il ne font pas de copie démissions. Je ne reçois pas la chaîne concernée dans ma région (Suisse) et j'ai découvert ces documents par internet.
Connaissez-vous un programme (avec son aide pour l'utilisation) qui me permettrait de sauver ces 4 x 10 min.
Merci pour votre aide.
Hauha
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de Hauha (identifié par l'adresse IP 83.76.100.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

@+
0
Hauha

C'est des images que n'importe quelle personne recevant la chaîne auraient pu enregistrer lors de la diffusion. J'ai essayé d'acheter leurs téléchargements sans succès, pas de réponse de la chaîne propriétaire :(, mais les autres chaînes ont trouvé le temps de m'écrire pour m'avertir qu'elles n'étaient pas propriétaires des images.
Je vais chercher sur d'autres forums pour trouver quelqu'un qui les auraient enregistrées lors de la diffusion antenne.
Hauha
PS ça veut dire quoi votre "Toco y se gausos !!!" ,je suis sans doute trop vieille pour comprendre :(
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588 > Hauha

"Toco y se gausos !!!" : du patois fuxéen (ville de Foix - Ariège (09), cri de guerre des Comtes de Foix : "Touches-y si tu l'oses !!!" sous-entendu "si tu me chauffes, tu va prendre une belle raclée" ;-)

Pour revenir à ton sujet, j'ai mis l'avertissement afin que tu veilles simplement aux respects des droits d'auteurs et je n'ai donc pas dit que tu avais piraté ;-)
0
Hauha > teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le cri de foie de vos comptes de Guerre ... ce n'est que de la menace pissetrouille, quand il est de bon ton de toucher , je touche par chez moi y a pas l'Feu au Lac, et pour votre gouverne j'ai déjà signé des contrats et payé des doc, même venant de Tahiti. Ce n'est pas de ma faute si les Producteurs Fr méprisent tellement leurs produits TV au point de ne pas vouloir les voir archiver par des collectionneurs ...
Moi descendante de chevalier d'Avignon vous salue et vous souhaite bonne nuit!
Hauha
0