Enregistrement video sur site TV
Hauha
-
Hauha -
Hauha -
Bonsoir,
Je cherche à sauver pour des archives personnels (sans but commercial) des extraits d'émissions éditée par Fr TV, qu'il n'est pas possible d'acheter car il ne font pas de copie démissions. Je ne reçois pas la chaîne concernée dans ma région (Suisse) et j'ai découvert ces documents par internet.
Connaissez-vous un programme (avec son aide pour l'utilisation) qui me permettrait de sauver ces 4 x 10 min.
Merci pour votre aide.
Hauha
Je cherche à sauver pour des archives personnels (sans but commercial) des extraits d'émissions éditée par Fr TV, qu'il n'est pas possible d'acheter car il ne font pas de copie démissions. Je ne reçois pas la chaîne concernée dans ma région (Suisse) et j'ai découvert ces documents par internet.
Connaissez-vous un programme (avec son aide pour l'utilisation) qui me permettrait de sauver ces 4 x 10 min.
Merci pour votre aide.
Hauha
A voir également:
- Enregistrement video sur site TV
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de Hauha (identifié par l'adresse IP 83.76.100.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
@+
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de Hauha (identifié par l'adresse IP 83.76.100.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
@+
Je vais chercher sur d'autres forums pour trouver quelqu'un qui les auraient enregistrées lors de la diffusion antenne.
Hauha
PS ça veut dire quoi votre "Toco y se gausos !!!" ,je suis sans doute trop vieille pour comprendre :(
Pour revenir à ton sujet, j'ai mis l'avertissement afin que tu veilles simplement aux respects des droits d'auteurs et je n'ai donc pas dit que tu avais piraté ;-)
Moi descendante de chevalier d'Avignon vous salue et vous souhaite bonne nuit!
Hauha