[livebox] pb connection d'un 2eme pc
Belar
Messages postés
18
Statut
Membre
-
eric -
eric -
Bonjour
J'ai une livebox inventel depuis pres d'in an branchée en USB sur mon PC de salon. Aujourd'hui j'ai un PC portable qui ne dispose pas du Wi fi par défaut (pc d'ocasion...)
Je voudrais y installer internet en utilisant l'adaptateur Wi fi.
Le probleme est lorsque je l'installe. J'utilise le mode "ajouter un ordinateur" (ou meme avec "installation complete"...) mais lorsqu'il me demande de choisir ma livebox dans la liste, il n'y a rien...
Je ne sais pas comment faire... J'ai essayer plusieurs trucs mais y'a toujours rien...
Merci de votre aide
J'ai une livebox inventel depuis pres d'in an branchée en USB sur mon PC de salon. Aujourd'hui j'ai un PC portable qui ne dispose pas du Wi fi par défaut (pc d'ocasion...)
Je voudrais y installer internet en utilisant l'adaptateur Wi fi.
Le probleme est lorsque je l'installe. J'utilise le mode "ajouter un ordinateur" (ou meme avec "installation complete"...) mais lorsqu'il me demande de choisir ma livebox dans la liste, il n'y a rien...
Je ne sais pas comment faire... J'ai essayer plusieurs trucs mais y'a toujours rien...
Merci de votre aide
A voir également:
- [livebox] pb connection d'un 2eme pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 2eme ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
19 réponses
J'ai deja essayé plusieurs moyen...
Installation avec la mise en association ("l'antenne" clignote, ou sans (elle reste allumée))
et donc c'est bien dommage parce que je ne peux meme pas choisir la livebox.. je ne vois pas d'ou peut venir le probleme...
Installation avec la mise en association ("l'antenne" clignote, ou sans (elle reste allumée))
et donc c'est bien dommage parce que je ne peux meme pas choisir la livebox.. je ne vois pas d'ou peut venir le probleme...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le dongle fonctionne, je l'avais deja utilisé avant de mettre le pc fixe en usb.
J'ai le SP2 sur les 2 pc
J'ai le SP2 sur les 2 pc
Oui aussi, j'ai un port usb sur le portable et 2 sur la station d'accueil. (le portable est un dell latitude)
Oui ca a aussi été fait.
Mais il n'y as pas une config a faire ou quelque chose dans la livebox?
P.S: j'ai aussi essayer de faire par différents assistant de windows(réseaux, sans fil...) mais soit je m'y prends mal, soit ca marche pas...
Mais il n'y as pas une config a faire ou quelque chose dans la livebox?
P.S: j'ai aussi essayer de faire par différents assistant de windows(réseaux, sans fil...) mais soit je m'y prends mal, soit ca marche pas...
vas dans la livebox à securite sans fil 802.11g
quel est le n° de canal ? mets le 11 pour voir
verifie la cle 128 bit et que le wifi est activé .
quel est le n° de canal ? mets le 11 pour voir
verifie la cle 128 bit et que le wifi est activé .
J'ai mis a 11 (il était a 1)
J'ai réessayé l'installation 2 fois '(avec et sans l'association), mais toujours rien dans la liste...
J'ai réessayé l'installation 2 fois '(avec et sans l'association), mais toujours rien dans la liste...
bon
ton PC est à quelle distance de ta box ?
essaye de mettre hors puis sous tension ta livebox et refais la manip
ton PC est à quelle distance de ta box ?
essaye de mettre hors puis sous tension ta livebox et refais la manip