Question pour pacman créer avec gamemaker8.1
o-flo-o
-
o-flo-o -
o-flo-o -
Bonjour à tous , j'écris sur ce forum car j'ai un problème et je pense que quelqu'un d'entre vous peut m'aider ..
Voila j'ai créer un PacMan et en conséquent il doit manger des pièces seulement j'aimerais que quand mon Pac Man à manger toute les pièces le jeux s'arrête mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un c'est m'aider , merci à lui ! :)
Voila j'ai créer un PacMan et en conséquent il doit manger des pièces seulement j'aimerais que quand mon Pac Man à manger toute les pièces le jeux s'arrête mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un c'est m'aider , merci à lui ! :)
A voir également:
- Question pour pacman créer avec gamemaker8.1
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide