Le compte est bloqué!!
Rosalie
-
Ez3kiiel -
Ez3kiiel -
Bonjour,
Mon ordinateur ne fonctionnait pas depuis plusieurs mois et puis je l'ai allumé l'autre jour, il fonctionne mais il y a trois compte dont l'un est bloqué parce que je trouve plus le mot de passe correspondant et c'est le compte le plus important qui contient toutes mes affaires!!
Il y aurait il une solution pour rentrer dans le compte parce que je me souviens plus du mot de passe!! Si On doit contacter un informaticien??
Je vous remercie d'avance( mon cas est désespéré -_-)
Mon ordinateur ne fonctionnait pas depuis plusieurs mois et puis je l'ai allumé l'autre jour, il fonctionne mais il y a trois compte dont l'un est bloqué parce que je trouve plus le mot de passe correspondant et c'est le compte le plus important qui contient toutes mes affaires!!
Il y aurait il une solution pour rentrer dans le compte parce que je me souviens plus du mot de passe!! Si On doit contacter un informaticien??
Je vous remercie d'avance( mon cas est désespéré -_-)
A voir également:
- Le compte est bloqué!!
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est un XP ou un Vista/Seven ?
Tout d'abord tu te connecte sur n'importe quelle compte sur ton ordinateur.
Pour XP
Tu va dans "Menu démarrer" --> "Poste de Travail" -->"C:" (Ton disque dur).
Ensuite tu va dans Documents ans Settings et la tu as ton compte ou tu peux récupérer tes documents.
Pour Vista/Seven
Tu va dans "Menu démarrer" --> "Ordinateur" -->"C:" (Ton disque dur).
Ensuite tu va dans Users et la tu as ton compte ou tu peux récupérer tes documents.
C'est un XP ou un Vista/Seven ?
Tout d'abord tu te connecte sur n'importe quelle compte sur ton ordinateur.
Pour XP
Tu va dans "Menu démarrer" --> "Poste de Travail" -->"C:" (Ton disque dur).
Ensuite tu va dans Documents ans Settings et la tu as ton compte ou tu peux récupérer tes documents.
Pour Vista/Seven
Tu va dans "Menu démarrer" --> "Ordinateur" -->"C:" (Ton disque dur).
Ensuite tu va dans Users et la tu as ton compte ou tu peux récupérer tes documents.