Probléme lors du démarage de l'ordinateur
Pierre
-
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier j'ai le message suivant qui s'affiche lors de l'allumage de mon ordinateur :"reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key".D'après ce que j'ai compris en faisant des recherches le problème est lié au BIOS mais je n'ai pas trouvé de solution a mon problème.
Ma configuration:
Antec Trio - 650W
Antec Nine Hundred
Asus P5K/EPU
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK
Intel® Core(TM) 2 Duo E8400
Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo
Merci d'avance.
Depuis hier j'ai le message suivant qui s'affiche lors de l'allumage de mon ordinateur :"reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key".D'après ce que j'ai compris en faisant des recherches le problème est lié au BIOS mais je n'ai pas trouvé de solution a mon problème.
Ma configuration:
Antec Trio - 650W
Antec Nine Hundred
Asus P5K/EPU
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK
Intel® Core(TM) 2 Duo E8400
Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo
Merci d'avance.
A voir également:
- Probléme lors du démarage de l'ordinateur
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour ,
On dirait que soit ton BIOS à changer l'ordre de tes boot devices ou s'est que ton disque dur à laché
On dirait que soit ton BIOS à changer l'ordre de tes boot devices ou s'est que ton disque dur à laché
Pierre
Ah je vois.C'est assez délicat a rectifier je me doute ,surtout quand on s'y connais peu.
termgsi
Messages postés
678
Membre
Dernière intervention
39
Non c'est assez simple lors du démarrage de ton pc tu appuie plusieurs fois sur F2 ou Suppr pour accéder à l'interface BIOS Ensuite tu vas dans boot device et tu change l'ordre de boot sur ton DD en 1er