"Codec introuvable..." Final Cut Pro HD 4.5

Louloute -  
glandu Messages postés 25650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà mon problème : mon père et moi débarquons sur Final Cut (nous avions l'habitude de travailler sur d'autres logiciels de montage, mais passons)
Hier, nous avons réussi à monter une petite séquence sans trop de problème, mais dès que nous avons essayé d'en créer une nouvelle, un message d'erreur est apparu : "Codec introuvable. Vous utilisez peut-être un mode de compression sans la carte matérielle correspondante" suivie d'une autre disant "Mémoire saturée"
Nous ne comprenons pas car il reste plus de 29GB sur notre disque dur. En revanche, nous ne possédons pas de disque dur externe. Le problème viendrait-il de là ?
Merci d'avance pour vos réponses !

(Nous sommes sur un système OSX 10.4.11)
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 022

le monde du mac m'est trés éloigné mais pour que d'autres aussi répondent d'ou provient votre fichier vidéo que vous voulez monter
et éventuellement quelle est son extention .vob ,.mpg .mts ....
ensuite, mesure pratique "supprimer les fichiers auxilliaires" de votre logiiciel de montage pour libérer de la mémoire vive
1