B&you sosh free

nanoo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis client actuel de bouygues telecom et je vais arriver a expiration de mon forfait j'ai un iphone 4s et donc consomme beaucoup d'internet j'ai le fofait neo4 donc 52 euros par moi ce qui fait mal et est sorti tout ces forfaits b&and you qui est le meme que free il y a sosh aussi un peu plus cher. Ma question est lequel choisir et es ce que sa vaut le coup?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Lequel choisir?

Si vous êtes satisfait du réseau Bouygues, alors B&You.

Si vous n'êtes pas vraiment satisfait du réseau Bouygues, Sosh (Orange est numéro 1 de la qualité réseau).

Si vous n'êtes pas vraiment satisfait du réseau Bouygues, et que vous trouvez que Sosh est bien moins intéressant que Free et B&You, alors prenez Free.

De toute façon c'est sans engagement, vous pouvez toujours le forfait que vous voulez, puis migrer si ça ne vous convient pas.

Est-ce que ça vaut le coup?
Payer 20 euros au lieu de 50? Oui.
Surtout que vous avez déjà un très bon téléphone, pas besoin d'en prendre un autre avec un forfait qui inclus le prix des téléphones.

(Au passage, mettez à jour Windows sur votre PC, via Windows Update, en y incluant la mise à jour pour Internet Explorer 9 )
1