Dossier jetés après avoir vider poubelle ?

Nanou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis complètement désespérée car le week-end dernier j'ai passé une après-midi entière sur un devoir à rendre et aujourd'hui je n'arrive pas à mettre la main dessus. Je crois qu'il a du être effacé par mégarde et j'ai vidé la corbeille depuis, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'essaye de nombreuses techniques déja trouvées sur des forums et aucune ne marchent. HELP !

3 réponses

Utilisateur anonyme

0
Nanou

Merci pour le logiciel. Je l'ai installé mais dès que j'essaye de ''Filtrer les résultats'' plus rien n'apparait dans la colone de gauche. C'est normal ?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

0
Utilisateur anonyme

Il est aussi possible que celui-ci ait pris les attributs Caché et Système , il est

facile de le savoir avec des commandes DOS .
0
Nanou

C'est quoi des commandes DOS ?
0
Nanou

J'abandonne ça fait deux heures et demi que je perds de mon temps pour essayer de retrouver ce fichier et ça ne sert à rien. Merci quand même pour ton aide et il ne me reste plus qu'à refaire mon dossier
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Essayes avec la fonction Rechercher du menu démarrer, en mettant l'extension de ton fichier, par exemple .doc, .txt ou autre
0