Plein écran sous Windows 7
DarkGenji
-
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre -
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide quant à l'exécution de certains jeux sous Windows 7.
Par exemple, j'ai acheter StarCraft II , qui fonctionne d'ailleurs très bien sur mon ordinateur portable bien que lent, mais lorsque j'ai tenter d'y jouer sur cet ordinateur, des écrans de couleurs noirs, gris, blanc, suivis 4 bandes de couleurs horizontales superposés (bleu, jaune, rouge et vert je crois) se succèdent et recommencent toujours. Pourtant, lors de l'installation, je n'ai rencontré aucun problème.
.
Ce problème est courant pour tout les jeux plein écran sur mon ordinateur tandis que les autres passent sans problème.
.
Merci de m'aider à résoudre ce problème. :)
J'ai besoin d'aide quant à l'exécution de certains jeux sous Windows 7.
Par exemple, j'ai acheter StarCraft II , qui fonctionne d'ailleurs très bien sur mon ordinateur portable bien que lent, mais lorsque j'ai tenter d'y jouer sur cet ordinateur, des écrans de couleurs noirs, gris, blanc, suivis 4 bandes de couleurs horizontales superposés (bleu, jaune, rouge et vert je crois) se succèdent et recommencent toujours. Pourtant, lors de l'installation, je n'ai rencontré aucun problème.
.
Ce problème est courant pour tout les jeux plein écran sur mon ordinateur tandis que les autres passent sans problème.
.
Merci de m'aider à résoudre ce problème. :)
A voir également:
- Plein écran sous Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour