Probleme ecran noir
doddye
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Tobi86 Messages postés 450 Statut Membre -
Tobi86 Messages postés 450 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un probleme avec mon pc packard bell one two un tactile au demarage je voit le logo packard bell mais ecran noir apres j attend les ventilo donc il reste alumer. je pensais a la carte graphique mais le probleme c que je n es pas de tour je ne sais pas comment le demonter pour acceder a la carte graphique pouvais vous m aider svp?
voila j ai un probleme avec mon pc packard bell one two un tactile au demarage je voit le logo packard bell mais ecran noir apres j attend les ventilo donc il reste alumer. je pensais a la carte graphique mais le probleme c que je n es pas de tour je ne sais pas comment le demonter pour acceder a la carte graphique pouvais vous m aider svp?
A voir également:
- Probleme ecran noir
- Ecran noir - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Tache noir ecran iphone ✓ - Forum iPhone
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
je ne sais pas je ne comprend pas grand chose en ordi c un ordi tactil donc tout est deriere l ecran pas de tour. je pense qu elle es integré.
Bonjour,
Je ne pense pas que ça soir la carte graphique, puisque tu es sur un pc tactile donc ça m'étonnerais que ce soit une carte graphique en PCI express mais plutôt un chipset. et si il t'affiche le logo raison de plus qu ça ne soit pas ça...
je pense plutôt à widows....
Enfin pour confirmer ton idée de panne essaie de démarrer le BIOS et si rien s'affiche c'est surement la video.
Bonne chance.
Je ne pense pas que ça soir la carte graphique, puisque tu es sur un pc tactile donc ça m'étonnerais que ce soit une carte graphique en PCI express mais plutôt un chipset. et si il t'affiche le logo raison de plus qu ça ne soit pas ça...
je pense plutôt à widows....
Enfin pour confirmer ton idée de panne essaie de démarrer le BIOS et si rien s'affiche c'est surement la video.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question