Probleme de sortie de son sur windows 8 Bêta
elandil
Messages postés
60
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé récemment une version Bêta de Windows 8, et au bout d'un moment, je n'ai pu m'empêcher de remarquer que la sortie son était défectueuse. Le son ne sort pas, ou, si je le met en pleine puissance, il en sort de petit grésillement, et l'on peut a peine distinguer le son. Cela me dérange vraiment beaucoup, merci de répondre rapidement.
Salut =)
J'ai installé récemment une version Bêta de Windows 8, et au bout d'un moment, je n'ai pu m'empêcher de remarquer que la sortie son était défectueuse. Le son ne sort pas, ou, si je le met en pleine puissance, il en sort de petit grésillement, et l'on peut a peine distinguer le son. Cela me dérange vraiment beaucoup, merci de répondre rapidement.
Salut =)
A voir également:
- Probleme de sortie de son sur windows 8 Bêta
- Clé windows 8 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
on répète : windows est en version beta , donc d esais et en cour de développement. de ce fait il est normal qu il est des problèmes ! ses problème doivent etre remonté au développeur.
enfin, les pilotes pour cette version ne sont pas encore diponible.
les version beta sont réservé pour des gens qui suffisamment de compétences pour faire les procédure de test et signaller les bug de facon precise.
enfin, les pilotes pour cette version ne sont pas encore diponible.
les version beta sont réservé pour des gens qui suffisamment de compétences pour faire les procédure de test et signaller les bug de facon precise.