Sessions administrateurs ne s'ouvrent plus.
Melody93
-
Ainillia -
Ainillia -
Bonsoir,
Voilà 4 jours qu'un problème sur l'ordinateur familial est survenu. Il y'a deux sessions limitées, une session administrateur et une autre administrateur principal (Toute les deux protégées par un mot de passe, les limités n'en n'ont pas). Le problème est que quand on tape le mot de passe, windows ne le reconnait pas (en affichant le message d'erreur "Mot de passe incorrect"), et pourtant c'est bien le vrai mot de passe, mais le plus etrange c'est que ça marche une fois sur deux (ou plutot sur 5...)
Je ne peux pas acceder à ma session quand je veux, que très rarement ! Comment faire ? Ah et je suis sous Windows XP
Merci d'avance.
Voilà 4 jours qu'un problème sur l'ordinateur familial est survenu. Il y'a deux sessions limitées, une session administrateur et une autre administrateur principal (Toute les deux protégées par un mot de passe, les limités n'en n'ont pas). Le problème est que quand on tape le mot de passe, windows ne le reconnait pas (en affichant le message d'erreur "Mot de passe incorrect"), et pourtant c'est bien le vrai mot de passe, mais le plus etrange c'est que ça marche une fois sur deux (ou plutot sur 5...)
Je ne peux pas acceder à ma session quand je veux, que très rarement ! Comment faire ? Ah et je suis sous Windows XP
Merci d'avance.
A voir également:
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur.
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ordinateur qui rame que faire - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Forcer à quitter - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
Mais oui, sinon changez le mot de passe, on sait jamais...