Sessions administrateurs ne s'ouvrent plus.

Melody93 -  
 Ainillia -
Bonsoir,

Voilà 4 jours qu'un problème sur l'ordinateur familial est survenu. Il y'a deux sessions limitées, une session administrateur et une autre administrateur principal (Toute les deux protégées par un mot de passe, les limités n'en n'ont pas). Le problème est que quand on tape le mot de passe, windows ne le reconnait pas (en affichant le message d'erreur "Mot de passe incorrect"), et pourtant c'est bien le vrai mot de passe, mais le plus etrange c'est que ça marche une fois sur deux (ou plutot sur 5...)

Je ne peux pas acceder à ma session quand je veux, que très rarement ! Comment faire ? Ah et je suis sous Windows XP
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bingote

Ton ordi est sûrement hack. Va sur ce site si sa peux t'aider.

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows--logiciels/debloquer_mot_de_passe_administrateur-455430/messages-1.html
0
Ainillia

Oui mais ce que m'ennuie c'est qu'elle dit que son mot de passe fonctionne 1 fois sur 5.. Problème clavier, ou virus qui s'amuse...

Mais oui, sinon changez le mot de passe, on sait jamais...
0
Melody93

Merci je vais y jeter un coup d'oeil, et pour Ainillia, les autres seules sessions que je peux ouvrires sont des comptes limités, je ne peux donc pas changer les mot de passes des sessions administrateurs :/ En ce qui concerne l'antivirus, il a souvent detecté des "virus" mais il les bloquai à chaque fois (d'après ce qu'il disait)
0
Melody93

Voilà j'ai tout lu, mais franchement j'ai pas compris grand chose, moi qui ne suis pas très bonne en informatique...Et vous dites que mon ordi est hack ? Comment ça se fait, par un virus ou par une vraie personne ?
0
Ainillia

Lancez une analyse antivirus avec MalwareBytes, postez le rapport.
0