Mon Ordi na pas la 3D.

ayoub95rebeux Messages postés 5 Statut Membre -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour, a tous, mon ordinateur na pas la 3D est je voudrai jouez a un jeu en 3D mais a chaque foit que je cherche un logiciel qui installe la 3D sur le moteur de recherche.il me donne google earth, creation de bâtiment en 3D...)
Si vous connaisse un logiciel qui installe la 3D donne moi le lien
Merci d'avance...

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364
 
Tu ne dois pas bien comprendre ce qu'est la 3D...

Sur un PC, il y a deux principes appelé "3D" :
- celle que certains logiciels, surtout des jeux, proposent depuis le milieu des années 80, et que les carte graphiques acceleratrices 3D font de manière très efficace, car dédié à ce genre de calculs
- celle qui est apparu il y a environ 2 ans et se démocratise grâce à nVidia et sa "3D Vision", consistant à générer une image différente pour chaque oeil, donnant un effet de relief aux images affichées sur un écran 2D.

Si tu veux la première, il te suffit d'installer un jeu 3D.
Si tu veux la seconde, il faut utiliser une carte compatible, un écran adapté, des lunettes spécifiques et lancer un contenu "3D", tel une vidéo (film sur Blu-Ray 3D) ou un jeu compatible.
0