Absence
Résolu
becassines
-
becassines -
becassines -
Bonjour,
j ai envoye par erreur un message automatique pour informer mes amis de mon absence du 11 au 23 mars et ceux ci le recoive toujours or je ne le retrouve pas pour le mettre dans la poubelle - merci de votre aide
j ai envoye par erreur un message automatique pour informer mes amis de mon absence du 11 au 23 mars et ceux ci le recoive toujours or je ne le retrouve pas pour le mettre dans la poubelle - merci de votre aide
A voir également:
- Absence
- Message absence thunderbird - Guide
- Message d'absence outlook telephone - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Message d'absence gmail - Guide
- Absence de signal tv - Guide
3 réponses
Fait un Scan de ton PC. Après tu aura tout les message resortie que tu avait envoyé et tu pourra le mettre a la corbeille.
becassines
Merci pour ta réponse rapide mais je démarre ce site et suis nulle pour résoudre ce probléme - comment faire un SCAN (je suis débutante)
bingote
Redémarre ton PC, en mode sans échec avec prise en charge du réseau, ensuite en bas de tes icones il y a une sauvegarde. Fait la et après restaure les fichiers.
becassines
merci mais cela est trop compliqué pour moi 6 je laisse ce message leur parvenir ils l'effaceront -
Pitu
Messages postés
1441
Contributeur
Dernière intervention
125
Qu'utilises tu ? Outlook ????
becassines
j en sais rien j ai un jour cliqué sur GMAIL et ai trouvé un cadre ou prevenir de mon absence - mais je n étais pas encore connectée a ce site - je crois que j'aurai du mal à m'en sortir mais merci je laisse tombé - ils effeceront le message il finira bien par disparaitre -
Bonjour,
Quel client de messagerie utilises-tu ?
Outlook ? Lotus Notes ? ... ?
Il s'agit sans doute d'un message automatique de notification d'absence, et il te faut pour cela non pas supprimer le message, mais supprimer "l'absence".
Quel client de messagerie utilises-tu ?
Outlook ? Lotus Notes ? ... ?
Il s'agit sans doute d'un message automatique de notification d'absence, et il te faut pour cela non pas supprimer le message, mais supprimer "l'absence".