Problème Vidéo + écran bleu
sohato
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Jackselere Messages postés 172 Statut Membre -
Jackselere Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour
Voila j'ai un problème très énervant en se moment, lorsque je regarde une vidéo sur internet, mon pc plante, puis écran bleu ( of the DEAD ). Au début javais un message d'erreur d'un plug in ( adobe shockwave ) je l'ai donc désinstallé mais le problème persiste.
J'ai tenté des MAJ de la carte graphique plus un logiciel ( whocrash ) qui ma indiqué un prob d'un composant Nvidia ( me souvient plus du nom ) j'ai donc téléchargé un correctif mais le prob persiste. Je n'ai plus d'idée. A vous de jouer !
Je tourne sous XP, carte Nvidia GForce 8600M GS, avec Google chrome comme navigateur
Je vais faire un essai avec firefox au cas ou.
Bonne journée !
Voila j'ai un problème très énervant en se moment, lorsque je regarde une vidéo sur internet, mon pc plante, puis écran bleu ( of the DEAD ). Au début javais un message d'erreur d'un plug in ( adobe shockwave ) je l'ai donc désinstallé mais le problème persiste.
J'ai tenté des MAJ de la carte graphique plus un logiciel ( whocrash ) qui ma indiqué un prob d'un composant Nvidia ( me souvient plus du nom ) j'ai donc téléchargé un correctif mais le prob persiste. Je n'ai plus d'idée. A vous de jouer !
Je tourne sous XP, carte Nvidia GForce 8600M GS, avec Google chrome comme navigateur
Je vais faire un essai avec firefox au cas ou.
Bonne journée !
A voir également:
- Problème Vidéo + écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
4 réponses
Bonjour,
As tu installer dernierement un nouveau materiel ou logiciel sur ton PC? Souris ou autre?...
As tu installer dernierement un nouveau materiel ou logiciel sur ton PC? Souris ou autre?...
Tente peut etre pour commencer l'installation de la version precedente de ton pilote de carte graphique dans le gestionnaire de periphérique . Si le probleme persiste, je serai d'avis de faire une petite restauration du systeme en date anterieur....