Problème Vidéo + écran bleu
sohato
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Jackselere Messages postés 172 Statut Membre -
Jackselere Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour
Voila j'ai un problème très énervant en se moment, lorsque je regarde une vidéo sur internet, mon pc plante, puis écran bleu ( of the DEAD ). Au début javais un message d'erreur d'un plug in ( adobe shockwave ) je l'ai donc désinstallé mais le problème persiste.
J'ai tenté des MAJ de la carte graphique plus un logiciel ( whocrash ) qui ma indiqué un prob d'un composant Nvidia ( me souvient plus du nom ) j'ai donc téléchargé un correctif mais le prob persiste. Je n'ai plus d'idée. A vous de jouer !
Je tourne sous XP, carte Nvidia GForce 8600M GS, avec Google chrome comme navigateur
Je vais faire un essai avec firefox au cas ou.
Bonne journée !
Voila j'ai un problème très énervant en se moment, lorsque je regarde une vidéo sur internet, mon pc plante, puis écran bleu ( of the DEAD ). Au début javais un message d'erreur d'un plug in ( adobe shockwave ) je l'ai donc désinstallé mais le problème persiste.
J'ai tenté des MAJ de la carte graphique plus un logiciel ( whocrash ) qui ma indiqué un prob d'un composant Nvidia ( me souvient plus du nom ) j'ai donc téléchargé un correctif mais le prob persiste. Je n'ai plus d'idée. A vous de jouer !
Je tourne sous XP, carte Nvidia GForce 8600M GS, avec Google chrome comme navigateur
Je vais faire un essai avec firefox au cas ou.
Bonne journée !
4 réponses
-
Bonjour,
As tu installer dernierement un nouveau materiel ou logiciel sur ton PC? Souris ou autre?... -
-
Tente peut etre pour commencer l'installation de la version precedente de ton pilote de carte graphique dans le gestionnaire de periphérique . Si le probleme persiste, je serai d'avis de faire une petite restauration du systeme en date anterieur....
-
Bon ba je suis repassé en version précédente et ça à l'aire de marché. je vais voir si cela dure en tout cas merci beaucoup.