Infection ?
ckiller76
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur sous windows Xp pro rame depuis plusieurs jours. J'ai enlevé sous Malwayrebytes plusieurs choses malveillantes puis j'ai fait un scan avec avira. J'ai aussi enlevé un virus. Mais mon ordi rame toujours et à du mal à s'éteindre (un écran bleu apparaît). Voici un rapport Hijackthis. Merci de m'aider. Bonne journée
https://www.cjoint.com/?BDeirpDF31v
Mon ordinateur sous windows Xp pro rame depuis plusieurs jours. J'ai enlevé sous Malwayrebytes plusieurs choses malveillantes puis j'ai fait un scan avec avira. J'ai aussi enlevé un virus. Mais mon ordi rame toujours et à du mal à s'éteindre (un écran bleu apparaît). Voici un rapport Hijackthis. Merci de m'aider. Bonne journée
https://www.cjoint.com/?BDeirpDF31v
79 réponses
Est ce qu'il y a une solution pour mon écran bleu et ces inscriptions ? Dois-je faire autre chose ? Merci pour ton aide
j'avais pas vu le rapport de TDSSKiller....
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :
Virus Total
clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :
C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\XPSEC.SYS
C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\XCPIP.SYS
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :
Virus Total
clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :
C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\XPSEC.SYS
C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\XCPIP.SYS
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as-tu affiché les fichiers cachés dans les options d'affichage ? as-tu aussi afffiché les fichiers systeme ?
J'ai fait une recherche pour les deux en affichant les dossiers cachés etc... Résultat aucun. Les fichiers du drivers s'arrêtent à W
Bon je te laisse pour ce soir. Bonne soirée je ne me reconnecterais que demain soir vers 21 h car je travaille toute la journée demain. Merci pour ton aide