Archivage des emails (gmail)
Fermé
katya1991
Messages postés
250
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai récupérer tout mes emails reçus et envoyés via gmail sur mon Mac puis en faire une archive.
comment faire?
j'ai Outlook et Mail. il me faut une solution légal et pérenne
Merci
J'aimerai récupérer tout mes emails reçus et envoyés via gmail sur mon Mac puis en faire une archive.
comment faire?
j'ai Outlook et Mail. il me faut une solution légal et pérenne
Merci
A voir également:
- Archivage des emails (gmail)
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans Mail, = clic droit sur le dossier voulu => Exporter le boîte aux lettres... , puis dans la fenêtre qui suit choisir l'emplacement , au besoin créer un nouveau dossier, et surtout ne pas oublier de cocher la case pour exporter les sous dossiers si il y en a dans le dossier original.
Bonne journée
Dans Mail, = clic droit sur le dossier voulu => Exporter le boîte aux lettres... , puis dans la fenêtre qui suit choisir l'emplacement , au besoin créer un nouveau dossier, et surtout ne pas oublier de cocher la case pour exporter les sous dossiers si il y en a dans le dossier original.
Bonne journée