Recherche site
dominico740
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous
je recherche des site ou on peu s inscris et mettre c'est annonce en ligne le même truc de priceminister ?
il avait 2XMOINSCHER mais le site ferme c'est porte
donc je recherche d autre site
je vous remerci de votre aide
cordialement a bientot
je recherche des site ou on peu s inscris et mettre c'est annonce en ligne le même truc de priceminister ?
il avait 2XMOINSCHER mais le site ferme c'est porte
donc je recherche d autre site
je vous remerci de votre aide
cordialement a bientot
A voir également:
- Recherche site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
je ne sais pas où tu as vu ça, mais pour ma part j'ai très très peu de reproche à faire à amazon, et la plupart des avis que je consulte sont positif. En tout cas, ils sont suffisamment critique
après amazon, comme beaucoup d'autres sites, regroupe des objets mis en vente par différents vendeurs, et amazon n'est pas responsable de tous leurs agissement.
Mais c'est suffisamment contrôlé pour que ça soit sérieux.
Les objets vendus par amazon sont bien suivis, et j'ai rarement vu un service client aussi efficace, donc à part quelques expériences malheureuses et isolée (rapidement corrigées si on prend la peine d'en faire part au service client) il n'y a absolument rien à craindre sur ce site, bien au contraire, justement.
après amazon, comme beaucoup d'autres sites, regroupe des objets mis en vente par différents vendeurs, et amazon n'est pas responsable de tous leurs agissement.
Mais c'est suffisamment contrôlé pour que ça soit sérieux.
Les objets vendus par amazon sont bien suivis, et j'ai rarement vu un service client aussi efficace, donc à part quelques expériences malheureuses et isolée (rapidement corrigées si on prend la peine d'en faire part au service client) il n'y a absolument rien à craindre sur ce site, bien au contraire, justement.