[mot de passe session : perdu]

Fermé
antonin65 Messages postés 1 Statut Membre -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
j'ai un gros problème : suite à virus, ma session a été shouté et remplacé par L2mfix que j'ai utilisé pour enrayer ce foutu virus et impossible d'ouvrir cette session car bien entendu, je ne connais pas le mot de passe.
Pouvez vous m'aider SVP car bien entendu, j'ai toute ma vie personnelle et professionnelle dans mon micro.
Mon OS : XP PRO PLATINIUM
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

prentonmantoonsenva Messages postés 11 Statut Membre 2

Bonsoir,

Voici un simple avis :

Je vois conseille d'aller voir un ami qui a un PC à disposition avec votre disque dur sous le bras.

Vous mettez votre disque en esclave, vous bootez sur le disque dur de votre ami, Windows verra un second disque dur (le votre), et faites une copie de vos données sur le PC de l'ami.

Bon courage
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc éviter à l'avenir certaines manipulations.

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
0