1 Publicité à la minute ... Aidez-moi -_-
elliuosser
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Malgré mes scans, mes blocages total des cookies ... mon PC fais des siennes ...
Que je sois sur internet ou pas d'ailleurs, il m'ouvre sans cesse des pages de publicités de toutes sorte.
Je ne m'en sort pas et cela deviens vraiment infernal.
Pourriez vous m'indiquer les démarche à suivre pour que ce problème s'arrête définitivement?
Merci d'avance pour votre aide.
Malgré mes scans, mes blocages total des cookies ... mon PC fais des siennes ...
Que je sois sur internet ou pas d'ailleurs, il m'ouvre sans cesse des pages de publicités de toutes sorte.
Je ne m'en sort pas et cela deviens vraiment infernal.
Pourriez vous m'indiquer les démarche à suivre pour que ce problème s'arrête définitivement?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- 1 Publicité à la minute ... Aidez-moi -_-
- Supprimer la publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Logiciels
- 3654 seconde en heure, minute et seconde ✓ - Forum Bureautique
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
22 réponses
Re,
voici le lien
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120406_r5g6f15f5u8
et sinon non je ne me sert pas de la reconnaissance vocale ... Que faut-il que je désinstalle pour le sortir ?
merci encore pour tout ...
cordialement.
voici le lien
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120406_r5g6f15f5u8
et sinon non je ne me sert pas de la reconnaissance vocale ... Que faut-il que je désinstalle pour le sortir ?
merci encore pour tout ...
cordialement.
salut slyk est en congé ce week end il m'a demandé de continuer un peu avec toi jusqu'à son retour :)
===================================================
Relance ZHPDiag, coche tout au tournevis vert, puis clique sur la loupe, et héberge le rapport une fois terminé sur pjjoint.
Colle ici le lien que je consulte ledit rapport.
A+
===================================================
Relance ZHPDiag, coche tout au tournevis vert, puis clique sur la loupe, et héberge le rapport une fois terminé sur pjjoint.
Colle ici le lien que je consulte ledit rapport.
A+