Thème Aéro.
Theo Bryczman
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Delusion Messages postés 49 Statut Membre -
Delusion Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je possède un pc Asus G60JX sous Windows 7 Edition Familiale Premium. J'ai un problème récemment car je n'arrivais plus a démarrer le système, donc j'ai mis un Cd de Windows 7 téléchargé sur le site de Microsoft, tout marche parfaitement, sauf que je n'arrive pas a mettre les Thèmes Aéro, j'ai un thème Windows 7 Basique que je n'arrive pas a changer, même quand je clique sur Thème de la liste "Thème Aéro" rien ne change. En bas de la fenêtre on me propose de "résoudre les problêmes avec la transparence et d'autres effetes aéro". Mais quand je clique dessus cela m'ouvre l'assistant de detection de problêmes mais rien n'est résolu, même avec Windows update.
Quelqu'un aurait une solution ? Merci beaucoup d'avance.
Théo
Je possède un pc Asus G60JX sous Windows 7 Edition Familiale Premium. J'ai un problème récemment car je n'arrivais plus a démarrer le système, donc j'ai mis un Cd de Windows 7 téléchargé sur le site de Microsoft, tout marche parfaitement, sauf que je n'arrive pas a mettre les Thèmes Aéro, j'ai un thème Windows 7 Basique que je n'arrive pas a changer, même quand je clique sur Thème de la liste "Thème Aéro" rien ne change. En bas de la fenêtre on me propose de "résoudre les problêmes avec la transparence et d'autres effetes aéro". Mais quand je clique dessus cela m'ouvre l'assistant de detection de problêmes mais rien n'est résolu, même avec Windows update.
Quelqu'un aurait une solution ? Merci beaucoup d'avance.
Théo
A voir également:
- Thème Aéro.
- Theme sombre google - Guide
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Theme windows 7 - Télécharger - Personnalisation
- Theme sombre windows 10 - Guide
- Theme windows 11 pour windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjours,
Sauf erreur de ma part il me semble que pour que tu puisse lancer le thème Aero il te faut mettre d'abord t'as carte graphique a jours.
En espérant t'avoir aider
Cordialement
Delusion
Sauf erreur de ma part il me semble que pour que tu puisse lancer le thème Aero il te faut mettre d'abord t'as carte graphique a jours.
En espérant t'avoir aider
Cordialement
Delusion
Alors pour commencer tu vas allez sur le site https://www.touslesdrivers.com/ ensuite tu vas dans l'onglet mes drivers puis tu installe le petit logiciel qui permettra au site de voir t'as config et les pilotes a mettres a jours. Suite a sa tu reactualise la page puis le site te donnera les pilotes a mettre a jours ! Tu les telecharge et installe. Apres installation de ton pilote graphique tu pourras mettre en place ton Thème Aero. Voilà =)
Cordialement
Delusion
Cordialement
Delusion