A voir également:
- Liste de proxy
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
3 avril 2012 à 15:41
3 avril 2012 à 15:41
Bonjour,
"Beaucoup trop de sites sont bloqués par mon entreprise, et j'ai besoin d'accéder à certains..."
Euh ? Oui, bien sûr, comme c'est pour le boulot, le patron/ le responsable de l'informatique va régler ça ;-)
"Beaucoup trop de sites sont bloqués par mon entreprise, et j'ai besoin d'accéder à certains..."
Euh ? Oui, bien sûr, comme c'est pour le boulot, le patron/ le responsable de l'informatique va régler ça ;-)
Modifié par Prox le 3/04/2012 à 15:43
3 avril 2012 à 15:47
Tu comprends qu'il est délicat de donner ici la bonne méthode. 1.000.000 de collégiens l'attendent pour pouvoir, enfin, faire des choses utiles pendant le cours de math (comme mettre à jour son mur FB, critiquer le nouveau maquillage de Kevina sur Twitter...)
3 avril 2012 à 15:50
- Aller sur un proxy (étant donné que beaucoup d'établissements ne bloquent pas les proxy)
- Télécharger un mini-soft pour accéder au site
- etc etc.
Je peux toujours passer par ma hiérarchie, mais cela n'aura aucun succès, ils sont plutôt dans l'attente que la proactivité...