Liste de proxy

Fermé
Prox - 3 avril 2012 à 15:26
 Prox - 3 avril 2012 à 15:50
Bonjour,

Je suis sur Novel, et je n'ai pas d'unité centrale, mais un wyse.
Beaucoup trop de sites sont bloqués par mon entreprise, et j'ai besoin d'accéder à certains.
Connaissez-vous un moyen d'y accéder ?
J'ai déjà essayé de passé par les proxy mais tous les sites de proxy sont bloqués ou en tout cas tout ceux par lesquels je suis passé...

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
3 avril 2012 à 15:41
Bonjour,

"Beaucoup trop de sites sont bloqués par mon entreprise, et j'ai besoin d'accéder à certains..."

Euh ? Oui, bien sûr, comme c'est pour le boulot, le patron/ le responsable de l'informatique va régler ça ;-)
0
Déjà fait la demande, mais il y a 1 informaticien qui gère plus de 500 personnes depuis que celui de mon site à démissioné, donc d'ici à ce qu'il règle mon problème je serai déjà parti en vacances.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
3 avril 2012 à 15:47
Insiste,, passe par ta hiérarchie en précisant bien que, si on préfère te payer à attendre...

Tu comprends qu'il est délicat de donner ici la bonne méthode. 1.000.000 de collégiens l'attendent pour pouvoir, enfin, faire des choses utiles pendant le cours de math (comme mettre à jour son mur FB, critiquer le nouveau maquillage de Kevina sur Twitter...)
0
Le collégien n'est pas aussi stupide que ça, il aura beaucoup de manière d'y arriver :
- Aller sur un proxy (étant donné que beaucoup d'établissements ne bloquent pas les proxy)
- Télécharger un mini-soft pour accéder au site
- etc etc.
Je peux toujours passer par ma hiérarchie, mais cela n'aura aucun succès, ils sont plutôt dans l'attente que la proactivité...
0