(transformer une photo en photo d'identité)
paro99
Messages postés
13
Statut
Membre
-
tsing Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsing Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai besoin d'aide pour une nulle comme je suis .J'ai besoin d'envoyer des photos d'identité par mail pour des candidatures.J'ai plein de photos de moi dansmon ordi et il faut que je transforme l'une d'elle en photo d'identité donc.J'ai des programmes avec lesquels je n'ai pas pu le faire et j'ai cherché...J'ai ADOBE /MICROSOFT PHOTO /ZOOM BROWSER.Merci de me sortir de la .biz
J'ai besoin d'aide pour une nulle comme je suis .J'ai besoin d'envoyer des photos d'identité par mail pour des candidatures.J'ai plein de photos de moi dansmon ordi et il faut que je transforme l'une d'elle en photo d'identité donc.J'ai des programmes avec lesquels je n'ai pas pu le faire et j'ai cherché...J'ai ADOBE /MICROSOFT PHOTO /ZOOM BROWSER.Merci de me sortir de la .biz
A voir également:
- (transformer une photo en photo d'identité)
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
1 réponse
salut
c des photos à recadrer ou à envoyer par mail ?
je connais pas ton logiciel ...
fais gaffe si tu dois travailler une photo de faire avant un Enregistrer sous de sauvegarde de l'orignal
Fichier<Ouvrir ou Importer_ chercher ta tete en jpèg que tu voudrais send by mail
Cherche dans les menus Attributs ou Taille, pour trouver la Résolution, c 72 pour le web et pour imprimer c 300
Avant de changer la taille de l'image, coche Conserver les proportions
je me debrouille pas bien mais voilà
a+
c des photos à recadrer ou à envoyer par mail ?
je connais pas ton logiciel ...
fais gaffe si tu dois travailler une photo de faire avant un Enregistrer sous de sauvegarde de l'orignal
Fichier<Ouvrir ou Importer_ chercher ta tete en jpèg que tu voudrais send by mail
Cherche dans les menus Attributs ou Taille, pour trouver la Résolution, c 72 pour le web et pour imprimer c 300
Avant de changer la taille de l'image, coche Conserver les proportions
je me debrouille pas bien mais voilà
a+