Création de compte ?

iboss -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Mac Apple, je voudrais savoir comment créer un compte différent de celui de mon père pour que je puisse surfer sur ma propre page.
Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Si tu n'es pas l'administrateur de ce Mac, tu ne peux pas créer un compte, il faut que ce soit l'administrateur (ton père) qui le fasse en t'octroyant certains droits, de son choix.
Donc, demande lui.
0
iboss

D'accord, lui il est consentant mais quel est le chemin par lequel il faut passer ?
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Il faut voir avec lui ! il est l'administrateur du Mac, il doit savoir l'utiliser et donc, s'il est d'accord pour te créer un compte, il saura le faire.
0
iboss

En fait lui il le maîtrise pas bien, c'est quelqu'un d'autre qui lui avait créé son compte, c'est pour cela qu'on voudrait savoir comment faire
0

Menu pomme/préférences système/comptes

Menu Aide, est fait pour te renseigner.
0