A voir également:
- Protection de carte automobile
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Carte vitale - Guide
2 réponses
euh, peut-être idiot mais je me lance : un fusible (pour éviter les pics de tension), des résistances et condensateurs (pour normaliser le courant) et puis une diode (un seul sens de courant, même si sur une batterie de voiture tu n'as pas d'alternatif) !
HP DV5247EA | Apple MacbookPro 13" mid-2010 osX10.7.3 | iPhone 3G ios4.2.1
FreeMobile & AuchanBox | Versailles, Yvelines FRANCE -- Prof de français au collège
HP DV5247EA | Apple MacbookPro 13" mid-2010 osX10.7.3 | iPhone 3G ios4.2.1
FreeMobile & AuchanBox | Versailles, Yvelines FRANCE -- Prof de français au collège
Salut
A voir: CommentÇaMarche High-tech - A propos de nous
Et aussi: L'Internaute.com - Bricolage/Forum (C'est plus approprié qu'un site d'assistance informatique/multimédia ;-))
A voir: CommentÇaMarche High-tech - A propos de nous
Et aussi: L'Internaute.com - Bricolage/Forum (C'est plus approprié qu'un site d'assistance informatique/multimédia ;-))
les trames de données CAN en des trames wifi et vis vers ça je choisit le microcontrôleur STM32F103CBT6 ,un module wifi rn 131c et un transmetteur can mcp2551 .je suis en train de faire le circuit d'alimentation et pour ça j'ai utilisé le régulateur lm1086 , la carte est alimenté par la batterie d'automobile et pour cela je cherche un circuit de protection de la carte