Mon ordinateur refuse de s'allumer
avoine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
biloutedu38 Messages postés 6 Statut Membre -
biloutedu38 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je n'arrive plus à allumer mon portable, quel que soit le type d'alimentation (batterie, secteur). Qui peut m'expliquer ou pourrait être le problème et la façon de le résoudre ?
Le problème est arrivé juste après (1 ou 2 minutes) après avoir allumé l'ordi et y avoir inséré un CD. L'ordi m'a signalé que la batterie était très faible et qu'il fallait brancher l'alim. secteur. Le temps de me retourner, et plus rien du tout, et rien à faire pour redémarrer. J'ai du bien sûr enlever le CD manuellement. Est-ce grave docteur?
Merci en tout cas pour votre aide. j'espère que l'ordi n'est pas cassé !
avoine
Je n'arrive plus à allumer mon portable, quel que soit le type d'alimentation (batterie, secteur). Qui peut m'expliquer ou pourrait être le problème et la façon de le résoudre ?
Le problème est arrivé juste après (1 ou 2 minutes) après avoir allumé l'ordi et y avoir inséré un CD. L'ordi m'a signalé que la batterie était très faible et qu'il fallait brancher l'alim. secteur. Le temps de me retourner, et plus rien du tout, et rien à faire pour redémarrer. J'ai du bien sûr enlever le CD manuellement. Est-ce grave docteur?
Merci en tout cas pour votre aide. j'espère que l'ordi n'est pas cassé !
avoine
A voir également:
- Mon ordinateur refuse de s'allumer
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Allumer pc à distance - Guide