Dual view ou Twin View
Bruno
-
brupala -
brupala -
Salut à tous,
Ceci va bientot devenir un messy de détresse car je sens que je vais incessamment sous peu passer mes nerfs sur ce **-?! de PC ...
J'ai une carte vidéo Hercule Nvidia Geforce 2MX Dual Display.
Je tente d'avoir mon écran PC relié à celui de ma TV par un cable SVHS (d'un côté le port SVHS de ma carte graphique et de l'aute une sortie SVHS de la TV)
J'y arrive poaaaa ...
Vous n'auriez pas une idée, vous qui l'avez déja fait ... une marche à suivre ... une inquantation ...
J'ai un tas d'interrogation ... sur la TV par exemple, le recepteur de mon cable SVHS doit-il être sur INPUT ou OUTPUT (je dirais INPUT mais suis pas sûr) ... Sur quel canal ??? ... Quel est la norme en Belgique ( PAL B, PAL H ) ???
Merci d'avance
Bruno
Ceci va bientot devenir un messy de détresse car je sens que je vais incessamment sous peu passer mes nerfs sur ce **-?! de PC ...
J'ai une carte vidéo Hercule Nvidia Geforce 2MX Dual Display.
Je tente d'avoir mon écran PC relié à celui de ma TV par un cable SVHS (d'un côté le port SVHS de ma carte graphique et de l'aute une sortie SVHS de la TV)
J'y arrive poaaaa ...
Vous n'auriez pas une idée, vous qui l'avez déja fait ... une marche à suivre ... une inquantation ...
J'ai un tas d'interrogation ... sur la TV par exemple, le recepteur de mon cable SVHS doit-il être sur INPUT ou OUTPUT (je dirais INPUT mais suis pas sûr) ... Sur quel canal ??? ... Quel est la norme en Belgique ( PAL B, PAL H ) ???
Merci d'avance
Bruno
A voir également:
- Dual view ou Twin View
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Dual boot - Guide
- View recovery logs - Guide
- Street view - Télécharger - Transports & Cartes
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
Maintenant, c'est vachement dégueulasse le 800*600 ...
Merci quand même pour ton aide
Bruno