maxswaz
-
Maxswaz -
Maxswaz -
Bonjour,
Je viens de partitioner mon disque du dur afin d'utiliser bootcamp.
Je suis donc passé a l'étape ou j'insert le disque de Windows mais au moment du redémarrage, il s'affiche en haut de mon écran le message suivant : "le programme d'installation inspecte la configuration matériel de votre ordinateur". Ce message reste affiché sans rien faire.
Quelqu'un peut m'aider a avancer dans l'instalation?
merci
Je viens de partitioner mon disque du dur afin d'utiliser bootcamp.
Je suis donc passé a l'étape ou j'insert le disque de Windows mais au moment du redémarrage, il s'affiche en haut de mon écran le message suivant : "le programme d'installation inspecte la configuration matériel de votre ordinateur". Ce message reste affiché sans rien faire.
Quelqu'un peut m'aider a avancer dans l'instalation?
merci
A voir également:
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour,
Pour pouvoir aider, il faut donner la configuration exacte du Mac : modèle et type + système d'exploitation.
Si tu essayes d'installer Windows sur un Mac qui ne le supporte pas... ou, si tu n'as pas suivi, à la lettre, le mode d'emploi de Bootcamp, ça risque de tourner longtemps avant d'avoir une réponse ;-)
Pour pouvoir aider, il faut donner la configuration exacte du Mac : modèle et type + système d'exploitation.
Si tu essayes d'installer Windows sur un Mac qui ne le supporte pas... ou, si tu n'as pas suivi, à la lettre, le mode d'emploi de Bootcamp, ça risque de tourner longtemps avant d'avoir une réponse ;-)
Ok,
Alors c'est un Mac book pro . Mac os X 10,6,6
Processeur 2,7 GHz Intel core i7
Mémoire 4go 1333mhz ddr3
Disque de démarrage Macintosh HD
Alors c'est un Mac book pro . Mac os X 10,6,6
Processeur 2,7 GHz Intel core i7
Mémoire 4go 1333mhz ddr3
Disque de démarrage Macintosh HD
Bonsoir,
Tu as suivi ce manuel d'installation ?
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA347/fr_FR/Boot_Camp_installation-configuration.pdf
Tu as bien utilisé un disque d'installation de Windows ? (pas une copie quelconque)
Imprimes la notice de BootCamp et respecte bien ce qui est dit.
La partition pour installer Windows, doit être faite depuis BootCamp.
N'oublie pas de réparer les autorisations (permissions sous SL) avant et après installation.
Tu as suivi ce manuel d'installation ?
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA347/fr_FR/Boot_Camp_installation-configuration.pdf
Tu as bien utilisé un disque d'installation de Windows ? (pas une copie quelconque)
Imprimes la notice de BootCamp et respecte bien ce qui est dit.
La partition pour installer Windows, doit être faite depuis BootCamp.
N'oublie pas de réparer les autorisations (permissions sous SL) avant et après installation.