Verification du mot de passe et du login

amino07 Messages postés 35 Statut Membre -  
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je veu faire une interface de login et mot de passe en java netbeans sous sql le problem c comment en verifier est ce que login qui a entrer l'etulisateur comme le login qui est enregistrer dans la base de donnée sql svp aidée moi a réaliser cette tache !

2 réponses

1. amino07 Messages postés 35 Statut Membre

svp !! je suis bloquer dans cette etape aidée moi !
    0
  2. Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 331

C'est un forum français ici. Il faut faire un minimum d'effort pour écrire correctement. Par exemple, l'usage de la ponctuation. Je ne comprends pas ton problème.
    Reformule !
    0
    1. amino07 Messages postés 35 Statut Membre

tien je me prépare mon projet et je veu s'avoire comment en peux réaliser une interface avec netbeans basé sur sql (login mot de passe ) l'interface contien un bouton quand l'utilisateur apuyer sur le bouton et saisir les champs login mot de passe automatiquement l'application compart les champ quia saisie l'uilisateur avec les champ de la basse !!! ci vrai il commence ci nn l'application afiche un msg d'erreur cava mintenent !! :D
      0
    2. Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 331

le ":D" associé à ce message aussi mal formuler (voire encore plus mal) suggère fortement que tu te fous de ma gueule. Tu peux toujours courir pour avoir de l'aide.
      0