Ordinateur Vérouiller
aoplis
Messages postés
37
Statut
Membre
-
aoplis Messages postés 37 Statut Membre -
aoplis Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir en aillent me coucher j'ai cliqué sur démarrer puis mon ordinateur c'est étain mais c'est rallumé quelque minute plus tard en me disent que mon ordinateur et verrouiller Alors que mon ordinateur na jamais était verrouiller je ne comprend pas et le pire je peu allumé toute met session peu être car elle sont administrative en tout cas
Pouvais vous m'aider a déverrouiller mon ordinateur s'il vous plait
J'ai Windows 7
Merci d'avance
Cordialement Aoplis
Hier soir en aillent me coucher j'ai cliqué sur démarrer puis mon ordinateur c'est étain mais c'est rallumé quelque minute plus tard en me disent que mon ordinateur et verrouiller Alors que mon ordinateur na jamais était verrouiller je ne comprend pas et le pire je peu allumé toute met session peu être car elle sont administrative en tout cas
Pouvais vous m'aider a déverrouiller mon ordinateur s'il vous plait
J'ai Windows 7
Merci d'avance
Cordialement Aoplis
A voir également:
- Ordinateur Vérouiller
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
donc en gros, tu n'as plus de problèmes...
tu as simplement fait vérouiller la session (ou plus probablement mise en veille prolongée) au lieu de faire arreter.
tu as simplement fait vérouiller la session (ou plus probablement mise en veille prolongée) au lieu de faire arreter.
Bon aoplis...
si t'arrêtais un peu de raconter n'importe quoi et que tu nous expliquais clairement ton problème.
on n'est pas devant l'ordinateur, encore moins dans ta tête (encore heureux manifestement).
la seule info que l'on a, c'est ce que tu nous dis.
or tu n'arrêtes pas de te contredire.
tu nous dis que le pc est verrouillé, mais plus verrouillé, mais verrouillé mais pas verrouillé...
comment veux-tu qu'on t'aide dans ces conditions.
donc on va recommencer depuis le début :
Quel est ton problème actuellement exactement.
Je veux pas savoir ce qui bloquait avait, ou ce que tu pense, je veux savoir en quoi ton ordinateur ne fonctionne pas comme il est prévu...
Quel est le message à l'écran, etc...
PS : c'est la dernière tentative avant le fatidique 'puis-je parler à la personne qui s'occupe de l'informatique chez vous'
si t'arrêtais un peu de raconter n'importe quoi et que tu nous expliquais clairement ton problème.
on n'est pas devant l'ordinateur, encore moins dans ta tête (encore heureux manifestement).
la seule info que l'on a, c'est ce que tu nous dis.
or tu n'arrêtes pas de te contredire.
tu nous dis que le pc est verrouillé, mais plus verrouillé, mais verrouillé mais pas verrouillé...
comment veux-tu qu'on t'aide dans ces conditions.
donc on va recommencer depuis le début :
Quel est ton problème actuellement exactement.
Je veux pas savoir ce qui bloquait avait, ou ce que tu pense, je veux savoir en quoi ton ordinateur ne fonctionne pas comme il est prévu...
Quel est le message à l'écran, etc...
PS : c'est la dernière tentative avant le fatidique 'puis-je parler à la personne qui s'occupe de l'informatique chez vous'
Quand je fait une modification au option de mon ordinateur elle n'est pas pris en compte
Or la veille quand j'ai eteint mon ordinateur j'ai vue en regardent ma session juste en dessous "Session verrouiller" Or le lendemain quand j'ai ralumé mon ordinateur sa ne pas dit que ma session était verrouiller
Or la veille quand j'ai eteint mon ordinateur j'ai vue en regardent ma session juste en dessous "Session verrouiller" Or le lendemain quand j'ai ralumé mon ordinateur sa ne pas dit que ma session était verrouiller
au pire, si ça se reproduit il suffit de faire ce qui est indiqué à l'écran, c'est a dire appuyer en même sur Ctrl+alt+supp et rentre ton mot de passe (probablement rien du tout, c'est a dire appuyer sur entrée.)
Quand je modifie une options sa ne le prend pas en compte