Ordinateur Vérouiller

aoplis Messages postés 37 Statut Membre -  
aoplis Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir en aillent me coucher j'ai cliqué sur démarrer puis mon ordinateur c'est étain mais c'est rallumé quelque minute plus tard en me disent que mon ordinateur et verrouiller Alors que mon ordinateur na jamais était verrouiller je ne comprend pas et le pire je peu allumé toute met session peu être car elle sont administrative en tout cas

Pouvais vous m'aider a déverrouiller mon ordinateur s'il vous plait

J'ai Windows 7

Merci d'avance
Cordialement Aoplis
A voir également:

4 réponses

dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

donc en gros, tu n'as plus de problèmes...
tu as simplement fait vérouiller la session (ou plus probablement mise en veille prolongée) au lieu de faire arreter.
1
aoplis Messages postés 37 Statut Membre

Alors que dois-je faire pour le débloqué ?
0
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

bah rien, vu que tu dis qu'il est plus bloqué.
au pire, si ça se reproduit il suffit de faire ce qui est indiqué à l'écran, c'est a dire appuyer en même sur Ctrl+alt+supp et rentre ton mot de passe (probablement rien du tout, c'est a dire appuyer sur entrée.)
0

Si il et encore bloqué mais sa me le dit pas
Quand je modifie une options sa ne le prend pas en compte
0

Je n'est qu'une session protégé par un Mot de passe
0
kaumune Messages postés 22675 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

slt

le bios ne pourra rien pour tes sessions Windows

Ta question n'est pas très claire

Qui te dit que l'ordi est vérouillé ? LE PC au démarrage AVANT le lancement de Windows ou Windows lorsqu'il démarre ?

Si c'est Windows, ta session est verouillée, donc tu cliques sur Déverrouiller et ????????
0

Je ne sais pas se qui et verrouiller car quand mon ordinateur c'est rallumé sa ma dit "Session verrouiller" mais quand je veut modifier quelque chose sur une autre session cela revien place quelque seconde plus tard
0
kaumune Messages postés 22675 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Rien compris

tu vois bien si ca te l'indique au démarrage du PC ou sous Windows

tu as quoi exactement à l'écran ?
0

Sa ne me dit pas que mon ordinateur ou ma session et verrouillé mais quand je modifie un option sa se remet automatiquement
0

incompréhensible, tu dis le contraire dans le message précédent ... je laisse la main à des plus malins que moi ..
0

Bon aoplis...
si t'arrêtais un peu de raconter n'importe quoi et que tu nous expliquais clairement ton problème.
on n'est pas devant l'ordinateur, encore moins dans ta tête (encore heureux manifestement).
la seule info que l'on a, c'est ce que tu nous dis.
or tu n'arrêtes pas de te contredire.
tu nous dis que le pc est verrouillé, mais plus verrouillé, mais verrouillé mais pas verrouillé...

comment veux-tu qu'on t'aide dans ces conditions.
donc on va recommencer depuis le début :
Quel est ton problème actuellement exactement.
Je veux pas savoir ce qui bloquait avait, ou ce que tu pense, je veux savoir en quoi ton ordinateur ne fonctionne pas comme il est prévu...
Quel est le message à l'écran, etc...

PS : c'est la dernière tentative avant le fatidique 'puis-je parler à la personne qui s'occupe de l'informatique chez vous'
0

Quand je fait une modification au option de mon ordinateur elle n'est pas pris en compte
Or la veille quand j'ai eteint mon ordinateur j'ai vue en regardent ma session juste en dessous "Session verrouiller" Or le lendemain quand j'ai ralumé mon ordinateur sa ne pas dit que ma session était verrouiller
0

quelle option ?
tu dis être toujours bloqué, en quoi es-tu bloqué ?
0

Je suis bloqué car quand je veut modifer une option (réglage de périphérique son)
Ca ne le prend pas en compte
Je ferme la fenetre je la rouvre et tout redevient comme c'était avant
0
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Il faut que tu accede au bios de ton ordinateur et que tu désactive la protection par un mot de passe de tes sessions.
Si tu ne sais pas comment faire , repond a ce message on t'aidera (ou je t'aiderai ^^)
-3

Je ne sais pas comment faire
0