Indexation - Barre verte

Résolu/Fermé
Chris-888 - 2 avril 2012 à 13:00
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2012 à 15:16
Salutations,

Je me permets de venir vous enquiquiner au sujet d'un problème qui commence légèrement à m'échauffer, à savoir, la fameuse barre verte lors de l'ouverture d'un dossier contenant des fichiers multimédia volumineux.
Cette barre se recharge à chaque ouverture du dossier en question, et elle met une plombe à se charger...

Je tiens à préciser que j'ai effectué des recherches sur le net au préalable et que j'ai appliqué les solutions suivantes :
- Désactivation de l'option d'indexation sur le disque dur concerné, et j'ai même désactivé les dossiers concernés dans les options d'indexation, au cas où.
- J'ai optimisé le disque en question en précisant "éléments généraux" dans les options de personnalisation.
- Désactivation et arrêt du service "Windows Search".
- Décochage du paramètre "Afficher l'icône des fichiers sur les miniatures" dans les options des dossiers.

Ma configuration :
- Win 7, édition familiale premium (64bits), je précise que c'est une version légale hein (OEM).
- Tous mes disques sont en Sata II.
Je ne vois pas quelles autres informations ajouter, n'hésitez pas à me le faire savoir si par mégarde j'ai oublié quelque chose.

Un grand merci d'avance à toute aide ! :-)

Bien cordialement.
A voir également:

3 réponses

Merci Lacharpente pour ta réponse :-).
Mais je vous ai dérangé pour rien, car après une dizaine de redémarrage et de chargement du dossier en question, il semblerait que Windows ne veuille plus se préoccuper d'indexer/charger (?) ce dossier.
Alléluia !
Bien cordialement.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2012 à 15:16
RE
Pas de quoi,
Bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2012 à 14:08
Bonjour,
Essayes de l'ouvrir dans un processus différent: https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3257.htm
-1