Achat d'un ordi pour administrateur
LOUIS
-
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre -
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre -
Bonjour,
Une agence webmaster est en train de créer mon site internet et je compte acheter un ordi portable pour le gérer .
Y a t-il une puisssance minimum requise ou peut-être une taille d'écran ?
Merci d'avance .
Une agence webmaster est en train de créer mon site internet et je compte acheter un ordi portable pour le gérer .
Y a t-il une puisssance minimum requise ou peut-être une taille d'écran ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Achat d'un ordi pour administrateur
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
7 réponses
Si tu fais que afficher un site web, pas la peine de payer des milles et des cents. Même un ultrabook suffirait.
Hello,
Pas besoin d'un gros budget ou d'une puissance particulière.
N'importe quel PC d'une bonne marque (Asus, Sony, Dell, Toshiba, MSI..) d'entrée de gamme et fait pour la bureautique suffira.
Éviter certaines marques (Acer, Packard Bell, etc..)
Pas besoin d'un gros budget ou d'une puissance particulière.
N'importe quel PC d'une bonne marque (Asus, Sony, Dell, Toshiba, MSI..) d'entrée de gamme et fait pour la bureautique suffira.
Éviter certaines marques (Acer, Packard Bell, etc..)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et niveau puissance ? quel prix à peu près ? je compte mettre aux alentours de 500€, est-ce suffisant ?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
Salut,
Je pense que 500€ c'est largement suffisant.
Tu as, par exemple, le Asus K53SD-SX120V qui est très bien et suffisant pour ton utilisation. 496€ ici et 497€ à cet endroit.
L'avantage c'est la garantie 2 ans en enlèvement et retour sur site et les accessoires offerts.. Un produit fiable :)
++
Je pense que 500€ c'est largement suffisant.
Tu as, par exemple, le Asus K53SD-SX120V qui est très bien et suffisant pour ton utilisation. 496€ ici et 497€ à cet endroit.
L'avantage c'est la garantie 2 ans en enlèvement et retour sur site et les accessoires offerts.. Un produit fiable :)
++