VLC ancienne version pour mac OS 10.4.11
Patelike
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un petit souci avec mon mac et j'ai perdu ainsi quelques logiciels dont VLC 1.1
J'ai essayé de me connecter au site mac old apps, mais impossible..... quelqu'un pourrait m'apporter un peu d'aide ?
Merci à vous par avance
Patelike
J'ai eu un petit souci avec mon mac et j'ai perdu ainsi quelques logiciels dont VLC 1.1
J'ai essayé de me connecter au site mac old apps, mais impossible..... quelqu'un pourrait m'apporter un peu d'aide ?
Merci à vous par avance
Patelike
A voir également:
- Vlc ancienne version mac
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Caster vlc - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Adresse mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il semble que le site de oldApps soit en rade oui.
Sur mon G5 PPC, en 10.4.11, j'ai la version 0.9.9a, les versions supérieures ne fonctionnent pas.
Mais, sur mon second DD sous Léopard (10.5.8) c'est la version 1.0.3.
Donc, la version 1.1 ?? mais, peut-être que sur un Mac Intel... comme tu ne donnes pas ta configuration (c'est un tort) je ne peux t'en dire plus.
Je rectifie sur cette page tu as les versions de VLC Players
Et, comme je le dis, sous Tiger (10.4.11) c'est bien la version 0.9.9a qu'il faut.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Il semble que le site de oldApps soit en rade oui.
Sur mon G5 PPC, en 10.4.11, j'ai la version 0.9.9a, les versions supérieures ne fonctionnent pas.
Mais, sur mon second DD sous Léopard (10.5.8) c'est la version 1.0.3.
Donc, la version 1.1 ?? mais, peut-être que sur un Mac Intel... comme tu ne donnes pas ta configuration (c'est un tort) je ne peux t'en dire plus.
Je rectifie sur cette page tu as les versions de VLC Players
Et, comme je le dis, sous Tiger (10.4.11) c'est bien la version 0.9.9a qu'il faut.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)