Problème de Disk dur EXTERNE

Fermé
B-LA-ZAAA Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - Modifié par B-LA-ZAAA le 2/04/2012 à 00:03
B-LA-ZAAA Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 2 avril 2012 à 14:39
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon disk dur externe, il refuse au bout de 30% de transférer mes films vers mon ordinateur .
De même pour lire un film au bout d'un moment il s'arrête de le lire.

Pensez-vous que ce soit le boitier? (je l'ai changer il y a 1ans car l'ancien à fondu je ne pouvez plus lire mon disk dur ). Puis il à fonctionner très bien jusque là.

La musique et les images fonctionnent très bien , j'ai l'impression que ce sont les gros fichier qui ne veulent pas passer sur l'ordinateur ou l'inverse pour mettre un film sur le Disk dur sa plante aussi. C'est pour quoi je demande de l'aide merci à ceux qui répondrons à cette appel à l'aide .

j'ai fais bcp de recherche pour comprendre le souci j'ai taper quelque commande sur l'invite de commande ,pour convertir mon disk en NTFS il me dit que mon disk est déja en NTFS donc la je sais plus trop depuis j'ai rien toucher dur jour au lendemain il na plu voulu transférer mes gros fichier est la j'ai remarquer que mes film ne sont plus en 700mo mais en 714 584ko . DONC à l'aide lol merci de m'avoir répondu !c sympa

Windows ViSTA - Firefox
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Alors la question est surtout : Le disque dure que tu as mis dans ton nouveau boité et toujours le même ? Si oui est bien je serais tenter de dire qu'il a pris un petit coup de chaud !

On pourrais tenter de faire un formatage... Bien sur tu perdra tout ! Après lance aussi une détection d'anomalie pour voir si certain secteur serait défectueux ?

Ton boitier utilise quel technologie pour l'USB ?

Cordialement
0
B-LA-ZAAA Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012
2 avril 2012 à 14:39
Salut, merci de m'avoir répondu c un boitier USB 2.0 500G
Je ne veux pas tout perdre donc je veux éviter un formatage.
0