Probleme emoticones windows live messenger
cceelliinnee
Messages postés
3
Statut
Membre
-
khaoula27788 -
khaoula27788 -
Bonjour, :)
Depuis quelque temps j'utilise windows live messenger mais mon probléme existait deja sous msn 7.5. En fait, il m'est impossible d'ajouter manuellement ou de copier les emoticones de mes contacts; mes propres smiley ont tous disparu et, il m'est difficile de changer dimage perso! Pour ces problémes le message "fichier d'image non valide" apparait, et ceci même si je change le format de l'image.
Est ce que quelqu'un aurait une solution à mon probleme?
merci d'avance pour vos reponses :)
--
luttons pour la reproduction des fourmis en milieu urbain !
Depuis quelque temps j'utilise windows live messenger mais mon probléme existait deja sous msn 7.5. En fait, il m'est impossible d'ajouter manuellement ou de copier les emoticones de mes contacts; mes propres smiley ont tous disparu et, il m'est difficile de changer dimage perso! Pour ces problémes le message "fichier d'image non valide" apparait, et ceci même si je change le format de l'image.
Est ce que quelqu'un aurait une solution à mon probleme?
merci d'avance pour vos reponses :)
--
luttons pour la reproduction des fourmis en milieu urbain !
5 réponses
-
Bonjour , je peux vous envoyer l'installation du mien il fonctionne très bien , mais il me faut l'adrsse e-mail.
-
-
moi mon probleme c que quand je clique sur un emoticone l'image aparait dans la zone de texte et quand je l'envoie on ne voie que le racourci clavier
-
salut passer au 2009!!
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je veux télécgarger des émoticones et des clins d'oril svp dans ma windows live messenger , svp aider pour trouver ce que je veux et merci beaucoup