Probleme emoticones windows live messenger

cceelliinnee Messages postés 3 Statut Membre -  
 khaoula27788 -
Bonjour, :)
Depuis quelque temps j'utilise windows live messenger mais mon probléme existait deja sous msn 7.5. En fait, il m'est impossible d'ajouter manuellement ou de copier les emoticones de mes contacts; mes propres smiley ont tous disparu et, il m'est difficile de changer dimage perso! Pour ces problémes le message "fichier d'image non valide" apparait, et ceci même si je change le format de l'image.
Est ce que quelqu'un aurait une solution à mon probleme?
merci d'avance pour vos reponses :)
A voir également:

5 réponses

jean-martin 57

Bonjour , je peux vous envoyer l'installation du mien il fonctionne très bien , mais il me faut l'adrsse e-mail.
0
cceelliinnee Messages postés 3 Statut Membre

L'installation? si vous parlez de windows live messenger, je pense que le probleme ne viens pas de la vu que je l'ai deja desinstallé et installé plusieurs fois et que ce probleme été deja present sur msn 7.5. De quelle installation parlez vous? :)
0
jean-martin 57

La derniere windows live messenger 8.0
0
cceelliinnee Messages postés 3 Statut Membre > jean-martin 57

Je dispose deja de cette version aussi, c'est ça le probleme. Quelque soit la version le probléme persiste
0
brigitte

je voudrai qul sois plus grand
0
link-34

moi mon probleme c que quand je clique sur un emoticone l'image aparait dans la zone de texte et quand je l'envoie on ne voie que le racourci clavier
0
nemma69

Oui moi aussi ! ca me fait la meme chose depuis quelques jours !! comment faire svp ?
(j'ai windows live 2008)
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khaoula27788

je veux télécgarger des émoticones et des clins d'oril svp dans ma windows live messenger , svp aider pour trouver ce que je veux et merci beaucoup
0