Probleme emoticones windows live messenger
cceelliinnee
Messages postés
3
Statut
Membre
-
khaoula27788 -
khaoula27788 -
Bonjour, :)
Depuis quelque temps j'utilise windows live messenger mais mon probléme existait deja sous msn 7.5. En fait, il m'est impossible d'ajouter manuellement ou de copier les emoticones de mes contacts; mes propres smiley ont tous disparu et, il m'est difficile de changer dimage perso! Pour ces problémes le message "fichier d'image non valide" apparait, et ceci même si je change le format de l'image.
Est ce que quelqu'un aurait une solution à mon probleme?
merci d'avance pour vos reponses :)
Depuis quelque temps j'utilise windows live messenger mais mon probléme existait deja sous msn 7.5. En fait, il m'est impossible d'ajouter manuellement ou de copier les emoticones de mes contacts; mes propres smiley ont tous disparu et, il m'est difficile de changer dimage perso! Pour ces problémes le message "fichier d'image non valide" apparait, et ceci même si je change le format de l'image.
Est ce que quelqu'un aurait une solution à mon probleme?
merci d'avance pour vos reponses :)
A voir également:
- Probleme emoticones windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
Bonjour , je peux vous envoyer l'installation du mien il fonctionne très bien , mais il me faut l'adrsse e-mail.
cceelliinnee
Messages postés
3
Statut
Membre
L'installation? si vous parlez de windows live messenger, je pense que le probleme ne viens pas de la vu que je l'ai deja desinstallé et installé plusieurs fois et que ce probleme été deja present sur msn 7.5. De quelle installation parlez vous? :)
jean-martin 57
La derniere windows live messenger 8.0
cceelliinnee
Messages postés
3
Statut
Membre
>
jean-martin 57
Je dispose deja de cette version aussi, c'est ça le probleme. Quelque soit la version le probléme persiste
moi mon probleme c que quand je clique sur un emoticone l'image aparait dans la zone de texte et quand je l'envoie on ne voie que le racourci clavier
salut passer au 2009!!
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question