J'ai envie de booster mon PC
miniradi
Messages postés
361
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un hp pavillion avec deux barrettes de RAM, une ATI radeon HD 4300/4500 series.
Mon PC a environ deux ans et commence à être lent, j'aimerais bien lui donner un coup de jus mais ne sais pas comment faire.
Pouvez m'aider et merci d'avance
j'ai un hp pavillion avec deux barrettes de RAM, une ATI radeon HD 4300/4500 series.
Mon PC a environ deux ans et commence à être lent, j'aimerais bien lui donner un coup de jus mais ne sais pas comment faire.
Pouvez m'aider et merci d'avance
A voir également:
- J'ai envie de booster mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Vous pouvez :
-y rajouter de la RAM (si il n'y a plus aucun port de libre, vous pouvez remplacer les barrettes actuelles par des barrettes de plus forte capacité)
-overclocker votre processeur (par contre je ne pourrais pas vous aider pour cela)
-supprimer vos programmes inutiles
-défragmenter votre disque dur
-défragmenter le registre (par exemple avec le logiciel CCleaner)
-faire un nettoyage de disque (avec CCleaner ou dans "ordinateur" clic droit sur votre DD puis propriétés, puis nettoyage de disque
-y rajouter de la RAM (si il n'y a plus aucun port de libre, vous pouvez remplacer les barrettes actuelles par des barrettes de plus forte capacité)
-overclocker votre processeur (par contre je ne pourrais pas vous aider pour cela)
-supprimer vos programmes inutiles
-défragmenter votre disque dur
-défragmenter le registre (par exemple avec le logiciel CCleaner)
-faire un nettoyage de disque (avec CCleaner ou dans "ordinateur" clic droit sur votre DD puis propriétés, puis nettoyage de disque
overclocker votre processeur <= sur un Pc de marque tu peux oublier ;-)