Données sur disque avec session vérrouillée
riad_1
Messages postés
10
Statut
Membre
-
riad_1 Messages postés 10 Statut Membre -
riad_1 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour a tous..Je résume mon problème :
Mon disque dur ne boute plus(Windows XP),mais il est accéssible en mode esclave avec un autre disque dur en mode Master,Vu l'importance que je donne aux données existantes sur ma session..je n'ai pas réinstaller le systeme(risque de perte).malheureusement;je peux ouvrir tt les dossiers des autres sessions sur mon disque en mode eclave sauf les miennes car ma session est vérouiller avec mot de passe( le message : Vs n'avez pas l'autorisation pour ouvrir ce dossier..).
Vous serez aimable de m'aider a récuperer mes données.
Mon disque dur ne boute plus(Windows XP),mais il est accéssible en mode esclave avec un autre disque dur en mode Master,Vu l'importance que je donne aux données existantes sur ma session..je n'ai pas réinstaller le systeme(risque de perte).malheureusement;je peux ouvrir tt les dossiers des autres sessions sur mon disque en mode eclave sauf les miennes car ma session est vérouiller avec mot de passe( le message : Vs n'avez pas l'autorisation pour ouvrir ce dossier..).
Vous serez aimable de m'aider a récuperer mes données.
A voir également:
- Données sur disque avec session vérrouillée
- Fuite données maif - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
hi,
1- Tu BOOT sur une knoppix et tu récupères tes données.
2- tu peux essayer de créer un utilisateur sur ton disque maitre avec le même identifiant et mot de passe que tu avais sur la session de ton disque slave.
3- essaie en mode dos. (de windows 98 ou 95) sous 2000 et XP tu dois te loger en un utilisateur.
1- Tu BOOT sur une knoppix et tu récupères tes données.
2- tu peux essayer de créer un utilisateur sur ton disque maitre avec le même identifiant et mot de passe que tu avais sur la session de ton disque slave.
3- essaie en mode dos. (de windows 98 ou 95) sous 2000 et XP tu dois te loger en un utilisateur.
Je vs remercie d'avoir répondu a ma question;quoique que je n'ai pas pu régler le problème,non pas parecque votre solution n'était pas efficace,mais parceque cette fois le problème s'est dévellopper...je n'arrive pas a accéder au disque comme avant(innaccéssible) et sur des utlitaires tell partition magic le disque est affiché en couleure rose et l'espace alloué est disigné comme utlisé complétement malgré qu'en réalité c'est seulement 60% qui sont en usage....tjs j'insiste de ne pas formater et d'attendre de l'aide de spécalistes pour parvenir a récupérer mes données.
Encore une fois je vs remercie bcp bcp.
Amicalement.