Comment récupérer une vidéo depuis un site

Fermé
Clémence - 1 avril 2012 à 15:15
 Clémence - 1 avril 2012 à 22:36
Bonjour,

J'aimerais récupérer une vidéo que j'ai vue sur un site: www.allodocteurs.fr, je sais qu'il est possible de récupérer les vidéos de youtube via JDownloader, mais ce logiciel ne fonctionne pas pour récupérer une vidéo sur un site autre que Youtube.

Connaissez-vous un logiciel qui puisse m'aider ?

Merci d'avance ;)

A voir également:

3 réponses

olgamb Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 38
1 avril 2012 à 18:17
Le mieux, pour rester dans la légalité, c'est de t'adresser directement au site en question qui te dira comment faire, et probablement te feront parvenir la vidéo.

Oliver.
4
Merci pour vos réponses :)
0
Toxic MACak Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 66
1 avril 2012 à 20:33
bonsoir,
Si tu as Firefox, il propose un modules complémentaire qui s'appel "Download Helper".
Pour des sites comme youtube, mais aussi pour d'autres (vas sur " afficher la liste des sites supportés").
De plus, le procédé est parfaitement légal, car ces videos proviennent toutes de sites de partage, et tant que tu download à usage personnel c'est OK...
a+

-1