Configurer windows live mail sur seven ?????

olive974 -  
lbonati Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai créer une adresse mail sur yahoo adresse mail + mot passe quand je me connecte impect je regarde mes messages sur yahoo via internet mais je souhaite faire télécharger mes mail de yahoo vers windows live mail comme ça j ai à partir sur internet pour voir les mail, donc j 'ouvre le logiciel je configure ma nouvelle boite avec mon adresse + mot passe et je clique sur suivant et le reste se fait automatiquement POP et SMTP Le soucis c'est quand je veux télécharger mes messages yahoo via windows mail il y toujours le trousseau de clé qui apparait et ensuite erreur de configuration pop courrier entrant que dois je faire afin d enlever cette erreur car j'ai sur un autre ordinateur la meme messagerie

A voir également:

2 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

normalement tu peut pas recevoir de mail YAHOO
dans la boite mail de MSN
il te faut installer ce log
https://fr.yahoo.com/?p=us
après configuration ça doit marcher
0
lbonati Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

essaie de reconfigurer manuellement ton compte sur windows live mail avec les paramètres suivants :

YAHOO

Serveur POP : pop.mail.yahoo.fr (sur activation de l'option POP3 de Yahoo) Port 995 Avec connexion SSL

Serveur SMTP : smtp.mail.yahoo.fr Port 465 Avec connexion SSL

Serveur IMAP : imap.mail.yahoo.com (il faut utiliser SSL avec le port 993)
0