Configurer windows live mail sur seven ?????

Fermé
olive974 - Modifié par olive974 le 1/04/2012 à 15:08
lbonati Messages postés 75 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 - 1 avril 2012 à 15:16
Bonjour, j ai créer une adresse mail sur yahoo adresse mail + mot passe quand je me connecte impect je regarde mes messages sur yahoo via internet mais je souhaite faire télécharger mes mail de yahoo vers windows live mail comme ça j ai à partir sur internet pour voir les mail, donc j 'ouvre le logiciel je configure ma nouvelle boite avec mon adresse + mot passe et je clique sur suivant et le reste se fait automatiquement POP et SMTP Le soucis c'est quand je veux télécharger mes messages yahoo via windows mail il y toujours le trousseau de clé qui apparait et ensuite erreur de configuration pop courrier entrant que dois je faire afin d enlever cette erreur car j'ai sur un autre ordinateur la meme messagerie



A voir également:

2 réponses

paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
1 avril 2012 à 15:13
bjr

normalement tu peut pas recevoir de mail YAHOO
dans la boite mail de MSN
il te faut installer ce log
https://fr.yahoo.com/?p=us
après configuration ça doit marcher
0
lbonati Messages postés 75 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 8
1 avril 2012 à 15:16
essaie de reconfigurer manuellement ton compte sur windows live mail avec les paramètres suivants :

YAHOO

Serveur POP : pop.mail.yahoo.fr (sur activation de l'option POP3 de Yahoo) Port 995 Avec connexion SSL

Serveur SMTP : smtp.mail.yahoo.fr Port 465 Avec connexion SSL

Serveur IMAP : imap.mail.yahoo.com (il faut utiliser SSL avec le port 993)
0