Plus de DDR 2 ?
firator
-
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre -
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Après quelques recherches pour savoir si on devait privilégier la 1066 ou la 1333, je suis tombé sur certain site qui débattent du sujet.
D'après mon analyse et si ma compréhension est bonne, a contrario la 2 et un peu moins rentable mais que de 2% !
Actuellement je suis équipé de 2 barrettes de 1 Go chacune en DDR3 1333, mais ayant la possibilité de mettre 16 Go en DDR2 1066 je me dis en voyant sa et au vue du prix de la DDR2 qu'il n'y a pas photo !
Qu'en pensez vous ? Tout en sachant que le maximum que je puisse mettre est 4 Go en DDR3 1333.
Par avance merci de vos réponses !
Cordialement !
Bonjour,
Après quelques recherches pour savoir si on devait privilégier la 1066 ou la 1333, je suis tombé sur certain site qui débattent du sujet.
D'après mon analyse et si ma compréhension est bonne, a contrario la 2 et un peu moins rentable mais que de 2% !
Actuellement je suis équipé de 2 barrettes de 1 Go chacune en DDR3 1333, mais ayant la possibilité de mettre 16 Go en DDR2 1066 je me dis en voyant sa et au vue du prix de la DDR2 qu'il n'y a pas photo !
Qu'en pensez vous ? Tout en sachant que le maximum que je puisse mettre est 4 Go en DDR3 1333.
Par avance merci de vos réponses !
Cordialement !
A voir également:
- Plus de DDR 2 ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Offre disney+ plus 2 € - Accueil - Streaming
- Gta 6 trailer 2 - Guide
6 réponses
c'est pas tres clair ton post !
en gros tu veux remplacer tes 2 Go de DDR3 par 16 Go de DDR2 , sur la meme carte mère , c'est ca ?
en gros tu veux remplacer tes 2 Go de DDR3 par 16 Go de DDR2 , sur la meme carte mère , c'est ca ?
Bonjour,
Non c'etait une question par apport a 4 GO de DDR 3 en 1333 et 16 GO de DDR2 en 1066.
Est ce que la quantité remplace la qualité ? tel est la question !
Cordialement
Non c'etait une question par apport a 4 GO de DDR 3 en 1333 et 16 GO de DDR2 en 1066.
Est ce que la quantité remplace la qualité ? tel est la question !
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question