Pour un compaq mini

Miss4 -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie de trouver un logiciel ou une installation pour me permettre de modifier et mettre des images sur mon fond d'écran. Parce que j'ai un ordinateur compaq mini et j'arrive pas a mettre une image sur mon fond d'écran. Merci. Heirava M.
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
De quelle version de système d'exploitation disposes-tu ? (XP, Vista, etc......)
@+
0
Miss4

bonjour,
j'ai une version Windows 7 j'aimerais pouvoir mettre des images sur mon fond d'écran comment faire ?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour Miss4,
Démarrer, Panneau de configuration, Personnalisation ou encore cliquer droit sur une partie libre de ton Bureau et Personnaliser.
Une fenêtre s'ouvre proposant les thèmes existants.
En bas de la fenêtre cliquer sur Arrière-plan de Bureau, dans la case à hauteur de Emplacement de l'image, cliquer sur le petit triangle noir et sélectionner Bibliothèque d'images.
Les images personnelles s'affichent, décocher toutes celles qui ne t'intéressent pas et conserver celle que tu souhaites afficher en fond d'écran et Enregistrer les modifications.
Tu as également possibilité d'afficher plusieurs images en sélectionnant Changer d'image toutes les tant de minutes et en cochant celles que tu veux voir s'afficher, toujours terminer par Enregistrer les modifications.
J'espère avoir répondu à ta demande.
@+
0