Récuperer mes videos avec recovery
ju
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai supprimé toutes mes photos et videos de ma carte SD camescope. J'ai téléchargée recovery stellar phoenix et il à récupéré des photos que j'arrive à voir par contre je ne vois pas les videos donc je ne sais pas exactement ce qu'il à récupéré car je ne peux même pas voir l'échantillon d'image! il me met quand je clik dessus "no preview support for this file type " puis il me demande d'enregistrer la clé etc en gros il faut payer! je suis prête à le faire seulement je ne sais pas si c'est bien les bonne videos baptême de mon fils événement important!
Avez vous eut le même problème?
Dites moi ce qu'il faut faire svp est ce que en payant ça marche vraiment?
merci de me répondre
J'ai supprimé toutes mes photos et videos de ma carte SD camescope. J'ai téléchargée recovery stellar phoenix et il à récupéré des photos que j'arrive à voir par contre je ne vois pas les videos donc je ne sais pas exactement ce qu'il à récupéré car je ne peux même pas voir l'échantillon d'image! il me met quand je clik dessus "no preview support for this file type " puis il me demande d'enregistrer la clé etc en gros il faut payer! je suis prête à le faire seulement je ne sais pas si c'est bien les bonne videos baptême de mon fils événement important!
Avez vous eut le même problème?
Dites moi ce qu'il faut faire svp est ce que en payant ça marche vraiment?
merci de me répondre
A voir également:
- Récuperer mes videos avec recovery
- Android recovery - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonjour
essayer plutot recuva, c'est une version gratuite ^^
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/