Problème internet...
Max2484
-
xpl0ze Messages postés 34 Statut Membre -
xpl0ze Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème...
J'ai eu un léger problème avec ma connexion et ça m'inquiète vu que j'essai de garder mon ordinateur en parfait êtat.(AVG,Malwarebytes,défragmentation quotidienne, nettoyage complet du pc à tout les mois.)J'ai penser que c'était peut-être du piratage mais je voulais vous posez la question d'abord.
Ma connexion internet était toujours connecté et marchais très bien mais je n'arrivais pas à aller sur le web(Notification de Problème DNS)J'ai tout débrancher et tout rebrancher,marche toujours pas et sans avoir rien fait 3 ou 4 minutes après tout est revenu.(J'ai parler de problème DNS mais je sais que ce n'est pas la cause d'un DNSchanger,je me suis débarrassé de ce dernier il y a longtemps.)
Donc,j'ai décidé d'en parler à vous connaisseur de réseaux,etc...Parce que c'est peut-être rien d'important.
Merci à vous tous!
Je vous explique mon problème...
J'ai eu un léger problème avec ma connexion et ça m'inquiète vu que j'essai de garder mon ordinateur en parfait êtat.(AVG,Malwarebytes,défragmentation quotidienne, nettoyage complet du pc à tout les mois.)J'ai penser que c'était peut-être du piratage mais je voulais vous posez la question d'abord.
Ma connexion internet était toujours connecté et marchais très bien mais je n'arrivais pas à aller sur le web(Notification de Problème DNS)J'ai tout débrancher et tout rebrancher,marche toujours pas et sans avoir rien fait 3 ou 4 minutes après tout est revenu.(J'ai parler de problème DNS mais je sais que ce n'est pas la cause d'un DNSchanger,je me suis débarrassé de ce dernier il y a longtemps.)
Donc,j'ai décidé d'en parler à vous connaisseur de réseaux,etc...Parce que c'est peut-être rien d'important.
Merci à vous tous!
A voir également:
- Problème internet...
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
1 réponse
Pour faire simple, DNS est un service offert par ta livebox qui te permet de te balader sur les sites Internet. Lorsqu'une erreur DNS se manifeste, c'est parce-que la configuration du réseau sur ton poste est erroné, ou que le serveur DNS de ta box a eu un petit problème. Dans les deux cas, ce n'est pas la cause d'un virus , et cette erreur arrive fréquemment :) . Il est parfois nécessaire de relancer l'ordinateur ou la box, mais pour toi le problème s'est reglé seul :).
Pas d'inquiétude à avoir !
Bonne continuation ;).
Pas d'inquiétude à avoir !
Bonne continuation ;).