Problème internet...

Max2484 -  
xpl0ze Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explique mon problème...
J'ai eu un léger problème avec ma connexion et ça m'inquiète vu que j'essai de garder mon ordinateur en parfait êtat.(AVG,Malwarebytes,défragmentation quotidienne, nettoyage complet du pc à tout les mois.)J'ai penser que c'était peut-être du piratage mais je voulais vous posez la question d'abord.

Ma connexion internet était toujours connecté et marchais très bien mais je n'arrivais pas à aller sur le web(Notification de Problème DNS)J'ai tout débrancher et tout rebrancher,marche toujours pas et sans avoir rien fait 3 ou 4 minutes après tout est revenu.(J'ai parler de problème DNS mais je sais que ce n'est pas la cause d'un DNSchanger,je me suis débarrassé de ce dernier il y a longtemps.)

Donc,j'ai décidé d'en parler à vous connaisseur de réseaux,etc...Parce que c'est peut-être rien d'important.

Merci à vous tous!

A voir également:

1 réponse

xpl0ze Messages postés 34 Statut Membre 1

Pour faire simple, DNS est un service offert par ta livebox qui te permet de te balader sur les sites Internet. Lorsqu'une erreur DNS se manifeste, c'est parce-que la configuration du réseau sur ton poste est erroné, ou que le serveur DNS de ta box a eu un petit problème. Dans les deux cas, ce n'est pas la cause d'un virus , et cette erreur arrive fréquemment :) . Il est parfois nécessaire de relancer l'ordinateur ou la box, mais pour toi le problème s'est reglé seul :).

Pas d'inquiétude à avoir !

Bonne continuation ;).
0