Mon pc plante au lancement de Google Chrome

Fermé
mikimiki - 1 avril 2012 à 01:07
Kimmymore Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 - 1 avril 2012 à 11:51
Bonjour,

Quand je lance Google Chrome, deux minutes après mon PC plante complètement! Mon souris ne bouge plus, plus rien ne marche quoi! C'est pareil quand je suis sur Skype et je lance une conversation vidéo quelques minutes après, mon pc plante encore une fois! C'est exaspérant...
De l'aide svp! A quoi cela est dû? Que faire? j'ai même essayé de désinstaller Google Chrome, le réinstaller et le lancer pour voir, mais rien! ça plante toujours...

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

3 réponses

Kimmymore Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
1 avril 2012 à 01:51
Coucou :)

Est ce que tu as télécharger un programme avant que ces problèmes apparaissent ?
0
oui j'ai télécharger plusieurs programmes ces derniers jours... :-S
0
Nicolecaron Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 1
1 avril 2012 à 10:36
Il ne semble pas être le problème avec Chrome.
Vérifiez que vous avez téléchargés d'autres programmes récemment, et votre ordinateur peut être un virus a attaqué. Exécutez votre programme anti-virus pour scanner votre disque.
0
Kimmymore Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
Modifié par Kimmymore le 1/04/2012 à 11:52
Si tu as télécharger plusieurs programmes, c'est peut être la cause des problèmes.
Essayes de restaurer le système. Il consiste à remettre l'ordinateur à une date antérieure à laquelle tout fonctionnait correctement.

Pour ouvrir la Restauration du système, clique sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis sur Restauration du système.
Une case sera cochée vous indiquant la date de restauration recommandée, clique sur suivant puis Terminer. Ton ordinateur redémarrera (il mettra peut être un peu de temps) puis il retournera à l'état dans lequel il était ^^

Au revoir :)
0