Problème internet
moizin
-
xpl0ze Messages postés 34 Statut Membre -
xpl0ze Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon ordinateur portable, internet s'interompt quelques fois sans raisons, et un petit panneau attention jaune s'affiche au dessus de l'îcone réseau. Pourtant, sur les autres ordinteurs de la maison, internet marche toujours dans ces moments là. Pour rétablir internet, je dois débrancher ma Livebox! Avez-vous des solutions?
Merci
Sur mon ordinateur portable, internet s'interompt quelques fois sans raisons, et un petit panneau attention jaune s'affiche au dessus de l'îcone réseau. Pourtant, sur les autres ordinteurs de la maison, internet marche toujours dans ces moments là. Pour rétablir internet, je dois débrancher ma Livebox! Avez-vous des solutions?
Merci
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
1 réponse
Bonsoir ! Tu te connecte grâce à la technologie WIFI ou Cablé (je connais déjà la réponse mais je prefere m'assurer du fait que tu utilise la WIFI) Si les autres ordinateurs fonctionnent, il parait clair que le problème vient de ton ordinateur portable. L'icone jaune lorsqu'elle apparait en WIFI est souvent du à une perte du signal car la box est trop loin . Tu peux également tenter de changer le canal de diffusion de ta WIFI sur ta box, qui est peut-être trop exploité si tu te trouve dans un immeuble ou beaucoup de fréquences sont émises sur le même canal.