[FTP] Problème de connection à distance

Fermé
Yonn Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 20 nov. 2006 à 21:36
Yonn Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 20 nov. 2006 à 22:56
Bonjour à tous!
Voila j'ai créé un ftp à l'aide de typsoft ftp.
J'ai suivi plusier tuto pour le configuré, j'ai ouvert les ports 21 sur mon parfeu et sur mon rooteur.
Le truc qui se passe c'est que lorsqu'un ami essaie de se connecter, je le vois depuis ma fenetre de dialogue de typsoft qu'il est connecté, cependant, il ne vois pas mes fichiers que je le laisser dowloader.
Je me suis dis que peut etre j'avais mal mis le droits d'accès, mais en me connectant sous son login depuis mon pc, je vois tout ce que je veux lui laisser en partage...

J'espère avoir été assez clair et en tout cas j'espère que vous aurez la réponse à ma question, à savoir, comment peut il faire pour voir les fichiers que je veux lui partager sachnet qu'il arrive à se connecter à mon pc?
Merci d'avance à tous!

--
A voir également:

1 réponse

Yonn Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 2
20 nov. 2006 à 22:56
J'ai trouvé le soucis avec percévérance..
Pour info, dans les paramttre de connexion sous filezilla, il faut dcocher l'option "mode passif".
Voila. A Bientot!
0