Crash Graphique
Résolu
leoangelosanto
Messages postés
230
Statut
Membre
-
leoangelosanto Messages postés 230 Statut Membre -
leoangelosanto Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis face à un certain problème: Mon ordinateur Crash au bout d'une durée indéterminé allant de 5min à 1h dans des jeux ou application mobilisant la carte graphique.
je joue tranquillement quand, subitement, écran noir, son figé, impossible de Alt+Tab ou aucun autres retours au bureau, ni de possibilité d'ouvrir le gestionnaire de tache. Je suis obligé de redémarrer l'ordinateur, qui le fais sans problème. Mais c'est très embêtant car je ne peux pas joué longtemps, et j'ai peur que mon PC plante windows lors de mise à jour importante ect... et m'oblige le formatage (encore une fois). Mes pilotes ont été réinstallé, mes composant ne surchauffe pas, j'ai fais des scan antivirus, mais le problème persiste.
Cepandant j'ai fais un test GPU OCCT : Et le problème et que dès que le monitoring se termine, je vois l'image 3d qui se génère et 3sc après pouf! le problème apparait... Que Faire :'( ?
Help Me!!! Please!
Merci
EDIT: Pour la config, regarder plus bas :D
Je suis face à un certain problème: Mon ordinateur Crash au bout d'une durée indéterminé allant de 5min à 1h dans des jeux ou application mobilisant la carte graphique.
je joue tranquillement quand, subitement, écran noir, son figé, impossible de Alt+Tab ou aucun autres retours au bureau, ni de possibilité d'ouvrir le gestionnaire de tache. Je suis obligé de redémarrer l'ordinateur, qui le fais sans problème. Mais c'est très embêtant car je ne peux pas joué longtemps, et j'ai peur que mon PC plante windows lors de mise à jour importante ect... et m'oblige le formatage (encore une fois). Mes pilotes ont été réinstallé, mes composant ne surchauffe pas, j'ai fais des scan antivirus, mais le problème persiste.
Cepandant j'ai fais un test GPU OCCT : Et le problème et que dès que le monitoring se termine, je vois l'image 3d qui se génère et 3sc après pouf! le problème apparait... Que Faire :'( ?
Help Me!!! Please!
Merci
EDIT: Pour la config, regarder plus bas :D
A voir également:
- Crash Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
8 réponses
probleme de tension de l'ordinateur ou de ram
peut etre que le proco chauffe trop , verifie aussi la ventirad
verifie dans le bios si tout est correct
peut etre que le proco chauffe trop , verifie aussi la ventirad
verifie dans le bios si tout est correct
Il y a peut être n problème de tension, mais comment le réglé?
La ram tout est OK. Et le proco ne chauffe pas trop, c'est sur, je viens de faire le teste et tout c'est bien passé. Le ventirad va bien.
Et que dois-je vérifié dans le Bios?
La ram tout est OK. Et le proco ne chauffe pas trop, c'est sur, je viens de faire le teste et tout c'est bien passé. Le ventirad va bien.
Et que dois-je vérifié dans le Bios?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de mettre tous par defaut pour voir ce que ça donne
sinon, precise ta config, ta carte graphique , tes drivers ...
sinon, precise ta config, ta carte graphique , tes drivers ...
tout est précisé dans mon post : Je le remet :
Microsoft Windows 7 Edition Familiale 64Bits
Ecran : BenQ 18.5"
Carte Mère : Asus P5KPL-AM EPU
Processeur : Intel Core 2 Duo CPU E7500 2.93GHz
Carte Graphique : NVidia GeForce GTS 250
Mémoire Vive : 2Go + 2Go
Navigateur Internet : Firfox 11.0
Mes driver sont ceux originaux mis a jour...
Microsoft Windows 7 Edition Familiale 64Bits
Ecran : BenQ 18.5"
Carte Mère : Asus P5KPL-AM EPU
Processeur : Intel Core 2 Duo CPU E7500 2.93GHz
Carte Graphique : NVidia GeForce GTS 250
Mémoire Vive : 2Go + 2Go
Navigateur Internet : Firfox 11.0
Mes driver sont ceux originaux mis a jour...